Marc Lavoine père de quatre enfants, il se confie : « Je n’ai pas tellement envie de le dire, mais bon… »

Du passage dans 50′ Inside, samedi dernier, Marc Lavoine s’est confié sur ce qu’il a transmis à ses enfants.

Marc Lavoine père de quatre enfants, il se confie  « Je n’ai pas tellement envie de le dire, mais bon… »
© Capture TF1
publicité

Marc Lavoine parle très rarement de ses quatre enfants. Cependant, le chanteur a toujours essayé de partager avec eux les valeurs qui lui sont chères.

publicité

Marc Lavoine, un nouvel opus est sorti

Marc Lavoine vient de sortir son quatorzième album intitulé « Adulte jamais ». Dans cet opus, il avait fait des duos avec Grand Corps Malade et Virginie Ledoyen, et il envisage de partir en tournée durant l’automne prochain. Mais pour le moment, Marc Lavoine fait la promotion de son nouvel album. Ainsi, il était présent ce samedi 15 janvier dernier dans 50′ Inside sur la première. Au cours de l’entretien, l’artiste avait fini par parler de ses quatre enfants. Il s’agit de Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Roman (14 ans) et Milo (12 ans). Ainsi, Nikos Aliagas lui a demandé ce qu’il a transmis à ses enfants.

« J’écoute beaucoup mes enfants. Quand j’ai tort, je leur dis, et quand ils ont tort, je leur dis. Je ne suis pas propriétaire de mes enfants, mais eux non plus ne sont pas propriétaires de moi. J’ai établi ce rapport, de leur parler vraiment, pas avec des leçons. Mais ce n’est pas une relation figée, il y a quand même des règles, un cadre à avoir. Il y a des principes », avait-il déclaré.

publicité

« Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine façon »

Marc Lavoine tente d’apprendre le concept de richesse à ses enfants qui n’ont jamais connu la pauvreté. « Ce qui est difficile pour mes enfants, je n’ai pas tellement envie de le dire, mais bon… Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine façon, donc ils ont peut-être plus à apprendre. Moi, j’ai été riche parce que j’ai été riche de rien. Mes parents me disaient souvent qu’on était possédé par ce qu’on possède, la seule richesse qu’on a c’est de ne rien posséder. C’est important de ne pas oublier tout ça », avait affirmé Marc Lavoine.

publicité

« La richesse c’est ça, c’est le mouvement et l’influence que tu peux avoir sur l’existence. J’essaie de ne pas trop faire de bêtises et Big Flo et Oli ont une chanson merveilleuse sur leur père, un type qui fait ce qu’il peut. Les enfants aussi. Ils font ce qu’ils peuvent… » poursuit le chanteur. Lors d’un entretien auprès de Paris Match, Marc Lavoine avait fait des confidences sur son fils ainé qui venait de rentrer en France. Il semblerait que le chanteur vit dans un appartement avec ses quatre enfants après ses problèmes de couple avec Line Papin…

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.