Marc Lavoine, règlement de compte avec Florent Pagny sur The Voice, l’origine des tensions dévoilée

Ce samedi 19 février dernier, The Voice était de retour sur la première chaine. Lors de cet épisode, Marc Lavoine s’en était pris à Florent Pagny. Mais sur quel sujet se sont accrochés les deux chanteurs ?

Marc Lavoine, règlement de compte avec Florent Pagny sur The Voice, l’origine des tensions dévoilée
© BelgaImage - Capture d'écran TF1
publicité

La tension était palpable dans l’épisode de The Voice ce samedi 19 février. En effet, Marc Lavoine s’en était pris à Florent Pagny à cause d’un sujet étonnant. On vous dit tout.

publicité

Les autres jurys se mettent en colère contre Florent Pagny

Le retour d’une candidate dans le télé-crochet de TF1 va une nouvelle fois faire exploser les membres du jury. En effet, Marc Lavoine en veut à Florent Pagny de l’avoir disputé pendant la dernière édition de The Voice pour ne pas s’être retourné par la jeune Marina Batista. Or cette dernière a un talent vraiment particulier. Pour cette saison 2022, la jeune femme a essayé de faire partie des nouveaux candidats de l’émission.

Tous les autres jurys se sont souvenus de sa prestation de l’année dernière sauf Florent Pagny. Bien évidemment, Marc Lavoine, Vianney et Amel Bent ne se sont pas gênés pour réveiller ses souvenirs dans The Voice.

publicité

En tout cas, Marina Batista fera partie des candidats cette saison et elle sera dans l’équipe de Florent Pagny. « Tu nous as engueulés, tu l’as », avait balancé le mari de Line Papin. Ce dernier avait l’air d’être en colère envers son confrère. « Tu te rappelais son nom et de son visage ? Moi je ne me rappelle de vraiment rien », avait répondu pour sa part Florent Pagny.

publicité

Marina Batista fait son entrée dans The Voice

De son côté, Amel Bent avait aussi fait part de son avis en ce qui concerne l’affaire Marina Batista. « On s’est fait défoncer pendant un mois », avait déclaré la mère de famille. Elle semble aussi être en colère comme tous les autres coachs sur les réseaux sociaux. « Moi je n’étais pas là, j’étais en Argentine », avait confié Florent Pagny. « Tu nous défonces et puis tu t’en fous », avait surenchéri Marc Lavoine dans The Voice. À première vue, celui qui est atteint de cancer s’est attiré la foudre de tous les autres jurys. Néanmoins, les choses ont repris leur cours sur le plateau de TF1. Une chose est sure, Marina Batista fera partie de cette nouvelle saison du télé-crochet de la Une.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.