Marc Lavoine revèle enfin qui est Simon l’homme de sa vie, confidences inédites

Comme tout le monde, Marc Lavoine a des défauts. Depuis que le chanteur fait partie des jurys de The Voice, il s’adonne un peu plus à des confidences.

Marc Lavoine revèle enfin qui est Simon l’homme de sa vie, confidences inédites
© TF1
publicité

Très discret sur sa vie privée, Marc Lavoine, porté par l’émotion, avait parlé d’un certain Simon qui est méconnu de tous.

publicité

Un regret immense

Il y a un moment, Marc Lavoine était totalement bouleversé sur le plateau de The Voice à cause d’un évènement qui lui avait fait perdre ses moyens. D’ailleurs, le chanteur ne s’était même plus préoccupé des gestes barrières. Il a vraiment oublié tout ce qu’il y avait autour de lui. Ainsi, Marc Lavoine avait donné des explications concernant son geste. « J’ai un fils qui a 33 ans et qui a nos couleurs », avait-il balancé. Vraisemblablement, Simon c’est le fils qu’il avait eu avec Denise Richard. Cette dernière n’est plus de ce monde. Une immense perte que l’artiste n’arrive pas à surmonter jusqu’aujourd’hui. Le cancer et l’exil de son ainé au Canada sont loin d’arranger les choses.

Simon Lavoine n’est pas sur les réseaux sociaux donc personne ne sait à quoi il ressemble aujourd’hui. De plus, le jeune homme avait fait le choix de vivre loin de son illustre père. Marc Lavoine est conscient de sa part de responsabilité dans cet exil. Quand Simon était venu au monde, le chanteur était encore très jeune, donc il n’était pas très calé question éducation. Il s’en veut de ne pas avoir transmis ses valeurs comme à ses trois autres enfants.

publicité

publicité

Marc Lavoine et Simon, de merveilleuses retrouvailles

Durant un entretien auprès de Paris-Match, Marc Lavoine fait part de ses regrets et son chagrin concernant son ainé Simon. « Tu sais, ce serait bien que tu viennes en France de temps en temps. Tu as deux nationalités et couleurs, c’est une richesse », avait confié le chanteur. Ce n’est que 5 ans plus tard que Simon suive les conseils de son père. Mais pour que le jeune homme prenne conscience, Marc Lavoine a dû le pousser un peu. « Un soir, j’ai enfin osé lui demander de le faire pour moi aussi. Parce que je ne pouvais plus vivre sans lui. Le temps que je raccroche le téléphone, il était arrivé avec ses bagages », avait-il raconté leur belle retrouvaille.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.