Vous êtes ici : Accueil > People > Marc Lavoine séparé de Line Papin, cette proposition allusive de son ex Sarah Poniatowski

Marc Lavoine séparé de Line Papin, cette proposition allusive de son ex Sarah Poniatowski

Face au divorce de Marc Lavoine et Line Papin, Sarah Poniatowski, l’ex-femme du chanteur a réagi. D’ailleurs, ce jeudi 7 octobre, elle était invité sur le programme « En aparté ». Durant laquelle, elle a évoqué le sujet.

Marc Lavoine et Line Papin : une belle idylle prend fin

La vie amoureuse de Marc Lavoine a totalement basculé en 2016. En effet, c’est durant cette année que le chanteur avait fait la connaissance de l’écrivaine Line Papin. En effet, ils se sont connus dans les studios de France Inter où l’artiste était animateur de l’émission Carte Blanche. De son côté, la jeune femme était venue pour faire la promotion de son livre intitulé « L’éveil ». Contrairement à ce que l’on pensait, l’ouvrage de l’écrivaine a vraiment attiré l’attention de Marc Lavoine. « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde. La violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer. Cet ouvrage m’a réveillé », avait déclaré le coach de The Voice.

Bien évidemment, quatre ans plus tard Marc Lavoine et Line Papin ont uni leur destin à la mairie du Ve arrondissement de Paris. Vraisemblablement, c’était Anne Hidalgo qui les a mariés. Malheureusement, après un an de mariage, leur couple est au bord de l’implosion. D’ailleurs d’après « Closer », la vingtaine aurait demandé le divorce pour une raison très précise. Apparemment, Line Papin souhaite devenir mère tandis que son époux ne veut pas être père pour la cinquième fois.

Des confidences surprenantes

Cette nouvelle sur Marc Lavoine et Line Pain a fait réagir Sarah Poniatowski, l’ex-femme du chanteur. Pour cela, ce jeudi 7 octobre, elle était conviée dans l’émission « En aparté ». Effectivement, la mère des trois enfants de Marc Lavoine avait parlé de leurs enfants. Bien évidemment, elle avait aussi évoqué ses relations amoureuses. Par la même occasion, Sarah Poniatowski avait également remis sur le tapis son divorce avec le père de ses trois enfants. Un sujet qu’elle avait déjà avancé dans une précédente interview.

« Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mes 24 ans de mariage et trois enfants, c’est tout sauf un échec », avait-elle confié. Des propos qu’elle avait rétablis sur le plateau d’« En aparté » ce jeudi. « Il faut, sinon on reste sous sa couette et on ne sort pas de son lit. Non, mais j’ai une nature très positive et très optimiste. Donc voilà, la vie est longue d’abord, enfin on l’espère. Et puis voilà, ce n’est pas un échec. J’ai trois enfants extraordinaires. Tout va bien ! », a-t-elle affirmé.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre