Un bonheur indescriptible
Aujourd’hui, Marc Lavoine est un homme vraiment heureux dans son couple avec Line Papin, mais sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Vraisemblablement, ses anciennes idylles ne se sont pas toujours bien terminées. Même si sa nouvelle relation amoureuse le rend vraiment épanoui comme jamais. Effectivement, persuader Line Papin de se marier avec lui était loin d’être chose facile. En effet, il a dû s’y prendre à plusieurs reprises pour obtenir sa main.
Voir cette publication sur Instagram
Lors de son entretien auprès de Paris Match, la célébrité a avoué qu’elle a accepté seulement après la troisième demande. « Le premier c’était dans un taxi parisien avec une bague. La seconde, devant ses parents, leur demandant sa main. La troisième pour ses 24 ans, le 30 décembre, en s’agenouillant devant tous ses amis », pouvait-on lire dans la parution de Paris Match.
Marc Lavoine et Line Papin, bientôt la fin ?
Pour Line Papin, la nouvelle femme de Marc Lavoine, le mariage est loin d’être seulement un engagement administratif. En effet, la jeune femme pense que « se marier, c’est réunir deux familles. Avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une ». Cependant depuis des semaines, le couple a été victime d’une ignoble allégation. D’après l’article du magazine Ici Paris, il y a de l’eau dans le gaz. Des bruits de couloir que Marc Lavoine et Line ont démenti en affirmant qu’ils sont plus amoureux que jamais.
Voir cette publication sur Instagram
« Penser à ma vie sans la voix de Line m’est insupportable. Formaliser notre union est important, car nous devons prendre notre place. Un amour qui s’excuse finit par disparaître un jour. Il faut accepter de dire : c’est nous, et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles traversent cette période », avait confié le grand chanteur. En ce qui concerne leur différence d’âge, le couple avoue être indifférent aux critiques. Line Papin a même déclaré que parfois, elle se sent plus mature que son mari. Pour elle ce dernier ressemble à un petit garçon timide et maladroit.