Marc Lavoine, son mariage avec Line Papin se détériore, « on est séparés bien avant de le dire »

D’après les information la publication du magazine Closer, Marc Lavoine et sa compagne Line Papin est sur le point de divorcer.

Marc Lavoine, son mariage avec Line Papin se détériore, on est séparés bien avant de le dire
© Instagram

D’après les information la publication du magazine Closer, Marc Lavoine et sa compagne Line Papin est sur le point de divorcer.

Afin d’apaiser les tensions dans son couple avec Line Papin, Marc Lavoine décide de donner corps et âme à son travail. Vraisemblablement, le chanteur se sent de plus en plus mal face à ses problèmes de couple.

Divisé entre famille et vie professionnelle

« Line a désormais compris qu’elle et son époux n’étaient plus vraiment sur la même longueur d’onde », pouvait-on lire dans le magazine Closer. De plus, ce dernier avait aussi dévoilé les tensions qui vacillent au sein de la relation de Line Papin et de Marc Lavoine. Vraisemblablement, les tourtereaux sont en train de divorcer après un mariage qui s’est fait en toute intimité. Du haut de ses 25 ans, la jeune femme veut devenir mère, une demande que son époux lui aurait refusée. Notant que l’artiste est déjà père de quatre enfants qui à première vue lui suffisent.

En réalité, Marc Lavoine est très pris par les tournages donc il ne désire plus avoir plus d’enfants. De plus, cet été, outre sa tournée, il vient de rejoindre la distribution de Petit Piaf de Gérard Jugnot. « Triste de voir se terminer brusquement cette histoire dans laquelle il s’était impliqué corps et âme. Marc se plonge complètement dans son travail », partage l’hebdomadaire Closer. Par la suite, il précise que Marc Lavoine avait fait un tournage I3P, la série de Jean-Christophe Grangé. Une série signée TF1 en compagnie de Barbara Schulz.

Marc Lavoine et Line Papin, un couple en pleine implosion

En ce moment, Marc Lavoine est en pleine tournée française jusqu’au 16 octobre. Effectivement, il y aura deux dates à l’Olympia à Paris les 5 et 6 octobre. Vu cet agenda un peu chargé, le chanteur n’aura pas vraiment le temps pour sa tendre femme. Bien évidemment, la publication avait repris des confidences de l’artiste concernant les ruptures amoureuses.

« Souvent, on est séparés bien avant de le dire. Mais on se le cache, on essaye, et on espère… Je crois qu’il faut juste être humble. Car on avait tout partagé tant de choses, continuons de partager, mais aussi d’autre chose », pouvait-on lire.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.