Marc Lavoine très en colère, sa fille Yasmine victime d’une attaque fourbe !

Après son problème de couple avec son épouse, Line Papin, Marc Lavoine fait de nouveau face à un drame. En effet, la fille ainée du chanteur, Yasmine, a été victime d’attaque. 

Marc Lavoine très en colère, sa fille Yasmine victime d’une attaque fourbe !
publicité

Marc Lavoine explose de colère. En cause, sa fille ainée, Yasmine, a fait l’objet d’une attaque sournoise.

publicité

Marc Lavoine, sa fille attaquée

Marc Lavoine a été dernièrement déstabilisé par les rumeurs concernant son mariage. En effet, le bruit court qu’il serait au bord de la rupture avec sa femme, Line Papin. Mais en plus, il est d’autant ébranler par les attaques qui visent sa fille ainée, Yasmine. Un commentaire lourd a été évoqué par le magazine « Voici ». Mais la revue hebdomadaire ne se contente pas simplement de relayer, elle n’a pas hésité à répliquer.

publicité

Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine a publié un cliché de leur plus grande fille, Yasmine. Dans son édition du 05 septembre dernier, le magazine « Voici » émet le commentaire d’une lectrice : « Marre de voir les enfants de… ». L’équipe de la revue n’a pas oublié de soutenir la mère de famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Poniatowski (@sarahponiatowski)

Voici riposte alors : « Vous vouliez qu’elle poste sur son compte perso la photo de la fille de quelqu’un d’autre ? C’est juste sa fille en fait. C’est quoi le problème ». Mais quelque temps plus tard, la même rédaction nourrit un différend du couple formé par le papa de Yasmine et Line Papin.

Épreuve au sein du couple

Effectivement, la revue people « Voici » pose une question : « Dispute passagère ou crise plus profonde ? ». L’hebdomadaire a en fait recueilli les révélations d’une source proche du couple Marc Lavoine et Line Papin. Ces confidences pointent surtout sur la différence d’âge entre les époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

publicité

La source a expliqué au magazine : « La différence d’âge commence à peser sur leur histoire. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt. Et puis, il est souvent absent, ce qui ne facilite pas les choses ». D’après le rapport de Voici, Line Papin se sentirait un peu délaissée par son mari Marc Lavoine : « Marc a un peu déserté leur couple ». D’ailleurs, un proche du couple confirme : « En mars dernier, déjà, elle ne s’est pas sentie très soutenue à la sortie de son livre, le cœur en laisse ».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.