Marc Lavoine, très malade, la réponse cinglante de Line Papin

Après un an de mariage, Marc Lavoine et Line Papin se sont séparés. Depuis, les rumeurs sur les raisons de leur rupture vont bon train.

Marc Lavoine, très malade, la réponse cinglante de Line Papin
© SIPA - Patrice Normand

Depuis l’été dernier, Line Papin et Marc Lavoine ont beaucoup fait parler d’eux. En effet, le couple serait au bord de divorce. En cause, leur différence de vision liée à leur énorme écart d’âge. Mais aussi, cette grave maladie du chanteur que l’écrivaine ne supporte plus. Décryptage.

Line Papin et Marc Lavoine, un couple en pleine implosion

Après un an de mariage, le couple de Line Papin et Marc Lavoine serait au bord de l’implosion. D’après les nouvelles, leur rupture serait liée à leur énorme différence d’âge. Mais ce n’est pas tout. Visiblement, le tempérament du coach de The Voice serait aussi une des causes des tensions au sein de son couple. En effet, un trait de caractère du chanteur exaspèrerait son épouse. Un de nos confrères avait confié que l’écrivaine de 25 ans « ne supporterait plus son spleen ». Avant de souligner qu’il souffre de tristesse chronique. Un de ses proches avait indiqué : « C’est un artiste, avec des humeurs changeantes et une propension au spleen ».

Cependant, Marc Lavoine est bien conscient de ce trait de caractère qui lui a coûté son mariage avec Line Papain. En réalité, celui-ci le plonge parfois dans un état second. Le papa de quatre enfants avait confié : « Je trouve ça important de nommer les choses, comme elles le sont. Petit, j’aurais voulu un chat, car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant sur le dos. Mais même quand ça ne va pas, ça va quand même ».

Une demande refusée…

Toutefois, d’après un proche du chanteur, ce n’est pas la véritable cause de leur séparation. En effet, si Line Papin a décidé de quitter Marc Lavoine, c’est qu’elle rêverait de devenir maman. Alors que, déjà papa de quatre enfants issus de ses mariages précédents, son mari ne voudrait plus regoûter à la joie de paternité.

Une différence de vision qui aurait causé leur rupture. Ainsi, si le célèbre artiste pensait que sa compagne change d’avis, il n’en est rien. D’après une source proche, pour le moment, Line Papin vit dans son bureau à Paris le temps de réfléchir et d’y voir plus clair sur son mariage avec Marc Lavoine.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.