Marc Lavoine veut sauver son mariage avec Line Papin, cette requête qu’il doit accepter

Séparé de Line Papin depuis cet été, Marc Lavoine veut sauver son mariage.

Marc Lavoine veut sauver son mariage avec Line Papin, cette requête qu'il doit accepter
© Isopix

Toujours amoureux de sa femme, Line Papin, avec qui il est séparé depuis cet été, Marc Lavoine n’aurait pas dit son dernier mot. En effet, le chanteur veut sauver son mariage. Toutefois, il doit accepter cette demande… Décryptage.

Un mariage en péril

Qui l’aurait cru ? Un an après leur mariage très discret, Marc Lavoine et Line Papin se séparent. Toujours amoureux de son épouse, le chanteur n’aurait pas encore fait une croix à leur histoire. En effet, il souhaite sauver son mariage. Selon le magazine Voici : « Deux mois après le départ de Line, le chanteur toujours amoureux espère la reconquérir ». Ainsi, le coach de The Voice est prêt à sauver son mariage. Malheureusement, ce ne serait pas gagné.

Pour cause, pour sauver son mariage avec Line Papin, Marc Lavoine devrait accepter d’avoir un enfant avec elle. S’il s’agit d’un premier enfant pour l’écrivaine de 25 ans, ce serait le cinquième pour le chanteur de 59 ans.

En effet, Marc Lavoine est déjà papa de quatre enfants issus de deux relations précédentes. Son aîné, Simon, né en 1986, est le fruit de son union avec l’Américaine Denise Pascale. Cette dernière est décédée en 2017 des suites d’un cancer. De son mariage avec Sarah Poniatowski avec qui il est divorcé en 2018, le coach de The Voice est papa de trois autres enfants. Dont Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010.

Marc Lavoine prêt à réaliser le rêve de Line Papin?

En tout cas, pour sa part, Line Papin n’avait jamais caché son désir de fonder une famille et de devenir maman. Lors d’une interview accordée à Paris Match, elle avait déclaré : « Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes. Et c’est aussi en fonder une ».

Mais visiblement, ce n’est pas la seule raison de leur séparation. Effectivement, leur énorme différence d’âge, trente-quatre ans d’écart, commençait à poser problème dans leur relation. En réalité, Line Papin et Marc Lavoine ont des centres d’intérêt différents. La publication a souligné : « Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux qui n’avait pas posé problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation ».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.