Marc Thiercelin et Estelle Denis officialisent au Parc des Princes – leur “comportement” choque en plein match

Les deux tourtereaux étaient concentrés l’un sur l’autre au Parc des Princes. Ils n’ont rien vu de la rencontre. Le magazine Voici révèle tout dans leurs colonnes.

Marc Thiercelin et Estelle Denis officialisent au Parc des Princes - leur “comportement” choque en plein match

Marc Thiercelin et Estelle Denis seraient en couple depuis quelques mois. Cela vient deux ans après que l’actrice de TMC Sport a rompu avec Raymond Domenech, le père de ses enfants. 

Marc Thiercelin et Estelle Denis : une histoire d’amour naissante

Après un long célibat, Estelle Denis a succombé au charme de Marc Thiercelin. Ce dernier est un navigateur et un skipper de 61 ans qu’elle aurait rencontré lors d’une émission. Ils se connaissent depuis des années. De fil en aiguille, leur relation s’est transformée en amour fusionnel. “C’est simple, avec Estelle ils ne se quittent jamais” a indiqué le magazine. On peut également des photos d’eux faisant des gestes affectueux au Parc des Princes. Pour rappel, c’était l’occasion du match opposant le Paris Saint-Germain à la Juventus de Turin. Et comme le précise la publication, Marc Thiercelin et Estelle Denis ne se sont pas concentrés sur la performance de Kylian Mbappe. En effet, l’hebdomadaire ironise en écrivant : “ Il y a eu trois buts pendant le match. Mais bizarrement ,ils n’ont pas vu un seul ”. 

Nouveau cap dans leur relation

La relation de Marc Thiercelin et d’Estelle Denis vient à peine de s’amorcer. Pourtant, ils projettent déjà de s’installer ensemble. Après avoir passé l’été ensemble, ils veulent passer à l’étape supérieure. En effet, les deux amoureux entament la recherche d’une maison en Bretagne. De son côté, Estelle Denis fait une rentrée en fanfare chez  TMC. Malgré cette toute nouvelle vie, la star de TMC garde d’excellentes relations avec Raymond Domenech. En effet, il s’agit du père de ses enfants. Alors, il est plus que nécessaire de maintenir une bonne relation malgré la séparation. L’animatrice a mis un point d’honneur à confirmer cela lors d’une interview au Journal du Dimanche. Elle évoquait l’apaisement des rapports avec le père de ses enfants. Si vous n’étiez pas au courant, il s’agit de Merlin et Victoire, âgés de 15 et 18 ans. “On s’entend hyper bien” a-t-elle indiqué. Tout va donc pour le mieux au sein du clan. Que de bonheur pour eux ! 

 

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.