Margaux (N’oubliez pas les paroles) : ce qu’elle n’ose plus faire depuis qu’elle est celèbre

Margaux est devenu la plus grande Maestro de N’oubliez pas les paroles avec ses 59 victoires. La jeune femme a remporté la coquette somme de 530 000 euros.

Margaux (N’oubliez pas les paroles)  ce qu’elle n’ose plus faire depuis qu’elle est connue
© France 2
publicité

Ce lundi 21 février dernier, lors d’un entretien auprès de Ça commence aujourd’hui, Margaux évoque ce que N’oubliez pas les paroles avait changé dans sa vie. En effet, la jeune femme a du mal à gérer sa célébrité, car elle se retrouve face à des difficultés inimaginables.

publicité

Margaux (N’oubliez pas les paroles), une grande star de la télé

Suite à son succès dans N’oubliez pas les paroles, Margaux s’est fait appeler « la reine Margaux » par les internautes. Actuellement, elle profite de ses gains de l’émission. Elle a même acheté une maison avec son gain. « Je l’ai achetée il y a un an, dans une commune tout près de Saint-Malo. C’est une petite maison avec un jardin dans un lotissement », avait-elle confié auprès de Télé Star en décembre 2021. Un investissement dont la jeune femme en avait dit davantage ce 21 février dernier dans Ça commence aujourd’hui.

« Grâce à ça, j’ai pu acheter une maison avec mon compagnon à côté de St Malo, à 27 ans c’est génial. (…) Après j’ai offert une moto à mon chéri, je me suis acheté un blouson pour l’accompagner derrière », déclare Margaux. Après son élimination dans N’oubliez pas les paroles, la jeune femme avait suivi un stage dans une clinique vétérinaire en mois de mai. Un stage qui s’était plutôt bien passé. En ce qui concerne les allégations sur elle, seul le tatouage s’avérait être vrai. Vraisemblablement, Margaux s’est fait tatouer un chat.

publicité

Margaux fait face au revers de la médaille de sa célébrité

À cause de sa soudaine notoriété, Margaux est désormais épié de partout dans tout ce qu’elle fait. Ses moindres faits et gestes sont même commentés sur les réseaux sociaux. Certaines personnes pensent qu’elle doit être à la hauteur de son titre de championne de l’émission. Néanmoins, la jeune femme n’arrive pas à se défaire de certains haters qui lui pourrissent la vie. En réalité, Margaux est victime de violentes attaques sur Internet. Il y en a qui la critique sur son physique. Une lettre sans adresse est même parvenue chez elle.

publicité

« Dans mon appartement à l’époque, j’ai reçu une lettre. L’adresse était “Margaux, N’oubliez pas les paroles”, et le facteur a trouvé sans l’adresse. Je ne sais pas comment ils ont trouvé, mais c’est flippant », avait-elle déclaré quand Nagui avait parlé de ce sujet dans le programme. Face à Faustine Bollaert, Margaux se confie sur son quotidien qui a totalement changé. « J’ai un peu peur. Je fais plus attention à ce que je fais quand même depuis l’émission », annonce-t-elle. « Moi j’avais l’habitude de faire mes courses en jogging et là je fais un peu plus attention », avait-elle poursuivi. À première vue, c’est le revers de la médaille !

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.