Margaux (N’oubliez pas les paroles) met en garde ses fans, son message cash…

Margaux, la plus grande maestro N’oubliez pas les paroles prévient sa communauté d’une terrible arnaque. Attention, méfiez-vous et ne faites confiance à personne.

Margaux (N’oubliez pas les paroles) met en garde ses fans, son message cash…
© France 2
publicité

Margaux, la plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles vient de faire part d’une grosse arnaque. Avec le temps, les escroqueries en ligne deviennent de plus en plus fréquentes. Avec les achats en ligne, les arnaqueurs sont capables de récupérer vos données personnelles. Les usurpations d’identité sont vraiment courantes.

publicité

Margaux N’oubliez pas les paroles est victime d’arnaque

En participant à N’oubliez pas les paroles, Margaux a gagné une grosse somme, soit 530 000 euros en 2020 avec 59 victoires. Avec cet argent, elle s’est acheté une maison, mais aussi une moto pour son compagnon Antoine. Comme beaucoup de personnes, la jeune femme a été victime d’arnaque sur la Toile. Vraisemblablement, elle a eu droit à une usurpation d’identité. De nos jours, les arnaqueurs se font passer pour des célébrités. Michel Sardou, Laetitia Milot ou encore Sheila y ont eu droit. Après avoir remporté une aussi grande somme sur N’oubliez pas les paroles, Margaux a une grande notoriété. Actuellement, elle détient pas moins de 35 000 abonnés sur Instagram. Les arnaqueurs ont donc mis en place un faux compte au nom de Margaux pour prendre contact avec ses fans. La maestro de N’oubliez pas les paroles a fait part de cette mésaventure à sa communauté.

Elle raconte son histoire

Ce dimanche 13 mars dernier, Margaux, la maestro de N’oubliez pas les paroles, avait fait une vidéo pour relater cette mésaventure Instagram. Bien évidemment, elle a tenu à répondre aux questions de sa communauté par la même occasion. Il y avait une internaute qui était fortement intéressée par le sujet.

publicité

« Stp répond, ce compte est-il ton seul compte NOPLP ? » pouvait-on lire. « Oui, je n’ai qu’un seul compte Instagram. D’ailleurs, faites attention parce qu’il n’y a pas mal de faux comptes qui tournent pour vous soutirer de l’argent, qui vous envoient des messages privés, avec plein de fautes d’orthographe, ne vous faites pas avoir ! » avait répondu Margaux.

publicité

Dans cette vidéo, elle avait aussi parlé de son expérience dans l’émission de jeu de Nagui. Ainsi, elle a donné des conseils sur comment maîtriser ses émotions et comment apprendre les paroles d’une nouvelle chanson. Margaux est ami avec deux autres recordmans sur la chaîne TF1 comme Kevin et Bruno des 12 coups de midi.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.