Marie-Sophie Lacarrau c’est fini, la journaliste refuse une énorme proposition !

Cela fait un an que Marie-Sophie Lacarrau est à la tête du JT de 13 h de TF1. Un rôle qui visiblement lui va à ravir.

Marie-Sophie Lacarrau c’est fini, la journaliste refuse une énorme proposition !
© Capture France 2
publicité

Marie-Sophie Lacarrau a pris les commandes du JT de 13 h de TF1 il y a maintenant un an. Au fil du temps, elle a conquis les téléspectateurs si bien que son absence ces derniers jours n’est pas passée inaperçue.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau souffrante?

En 2019, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Jean-Pierre Pernaut a rendu le flambeau du journal de la première chaîne après plus de trente ans de bons et loyaux services. Une décision qui a attristé les téléspectateurs. Mais pas pour longtemps puisque celle qui va le remplacer va assurer à merveille le poste. Ainsi, au fil du temps, Marie-Sophie Lacarrau a séduit le public. Chaque jour, elle donne rendez-vous à ces derniers pour un journal unique. Mais depuis quelque temps, la journaliste est aux abonnées absentes du plateau du JT de 13 h de TF1. Aussi, elle semble avoir reçu une proposition de son frère. Une absence qui inquiète profondément les téléspectateurs.

Bien évidemment, ils n’ont pas hésité à se demander sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour les rassurer, Marie-Sophie Lacarrau a donné de ses nouvelles : « Bonjour à tous. J’avais hâte de vous voir demain et de vous souhaiter une très bonne année en direct à 13 h, mais un problème médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique ».

publicité

«Il me veut comme copilote»

Pas que, puisque la journaliste a aussi reçu une proposition alléchante de son frère. Si vous l’ignoriez encore, Marie-Sophie Lacarrau a un demi-frère qui s’appelle Maxime Lacarrau. Pilote de rallye, il a récemment participé au Dakar 2022. Une épreuve ardue et d’une grande importance qui a besoin d’une grande maîtrise.

publicité

Pour sa part, la maman de deux enfants n’a pas manqué de se remémorer leurs souvenirs d’enfance et les différentes activités. Elle a déclaré : « C’est notre père qui nous a transmis cette passion lorsque nous étions jeunes. Nous faisions des raids en 4×4 dans le désert, en dormant à la belle étoile. C’était fabuleux ». Bien évidemment, ce sont ces beaux moments qui ont fait naître la vocation à son frère qui aujourd’hui est déjà un professionnel. D’ailleurs, il vient de faire une grande proposition à Marie-Sophie Lacarrau. « Il me veut comme copilote. Impossible pour le moment », avait-elle fait savoir. Un jour, la présentatrice prendra-t-elle la route du rallye ?

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .