Marie-Sophie Lacarrau c’est fini le JT pour elle ! Jacques Legros prend le relais

Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau a fait le choix de partir en vacance. Ainsi, la journaliste a fait sa dernière présentation du JT de 13h le vendredi 29 octobre dernier.

Marie-Sophie Lacarrau c’est fini le JT pour elle ! Jacques Legros prend le relais
© Capture TF1

Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau a fait le choix de partir en vacance. Ainsi, la journaliste a fait sa dernière présentation du JT de 13h le vendredi 29 octobre dernier. Effectivement, comme d’habitude, c’est Jacques Legros qui a repris l’antenne jusqu’à son retour.

Des moments assez compliqués

Depuis quelque temps, Marie-Sophie Lacarrau avait fait part d’une longue série de mauvaises nouvelles. En effet, le 14 octobre dernier, elle a dû révéler la mort d’un collaborateur de longue date du journal. Il s’agissait d’Emmanuel de La Taille. Ce dernier était une figure, une voix, un personnage de TF1 durant trente ans. Vraisemblablement, il fait partie de ceux qui ont popularisé l’économie à la télévision. Il avait tiré sa révérence du haut de ses 89 ans. Marie-Sophie Lacarrau a dû faire face à d’autres mauvaises nouvelles des jours plus tard.

La journaliste vient d’apprendre que Dominique Lagrou-Sempere va partir du journal de 13 heures. Il fait partie de son équipe et c’est un départ vraiment difficile pour tous les membres de cette équipe. D’ailleurs, Marie-Sophie Lacarrau a toujours travaillé avec lui tout le long de sa carrière. À ces moments difficiles vont s’ajouter des mois assez mouvementés qui vont s’abattre sur la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut.

Marie-Sophie Lacarrau est partie pour une semaine de vacances

À l’approche des élections présidentielles, Marie-Sophie Lacarrau va avoir du pain sur la planche. Or pour bien faire face à cette situation, la journaliste décide de se ressourcer un peu. Ainsi, c’est ce vendredi 29 octobre dernier qu’elle avait présenté son dernier journal télévisé. Depuis, elle est partie en vacance pour recharger ses batteries. Effectivement, le JT de 13h est laissé entrer de très bonnes mains, celui de Jacques Legros.

Notant que ce dernier avait déjà été le Joker à l’époque de Jean-Pierre Pernaut. Cependant, Marie-Sophie Lacarrau va déjà être de retour à l’antenne demain 8 novembre 2021. Espérons que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut aura retrouvé toute sa force auprès de sa petite famille. La journaliste a déjà parlé de ce qu’elle fait comme activité quand elle est loin des plateaux de télévision. Apparemment, pour se ressourcer, la journaliste s’adonne au yoga et à des activités qui lui permettent d’être sereine.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .