Marie-Sophie Lacarrau : cette fois c’est la fin, une décision radicale

Près d’un an à la tête du JT de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a pris une décision radicale. On vous dit tout.

Marie-Sophie Lacarrau  cette fois c’est la fin, une décision radicale
© TF1
publicité

Marie-Sophie Lacarrau sait comme personne équilibrer sa vie de famille et son travail. Depuis le mois de janvier de cette année, elle est devenue celle qui est à la tête du JT de 13 h de TF1. Bien évidemment, à cause de son nouveau poste, bon nombre de médias se sont intéressés à sa vie privée. D’ailleurs, la journaliste est loin d’être ravie par les dires de certains d’entre eux.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau ne veut plus parler de ses enfants

Lors d’une récente interview, Marie-Sophie Lacarrau avait parlé d’un sujet délicat. En effet, la journaliste reste très discrète en ce qui concerne sa vie privée, mais surtout concernant ses enfants. Pourtant, quand elle avait parlé d’eux, la presse a déformé ses propos. En effet, ils ont déclaré que Marie-Sophie Lacarrau a sacrifié ses enfants pour sa carrière. Des déclarations qui sont vraiment inacceptables pour la mère de famille. De plus, elle sait très bien comment certains médias peuvent renforcer, voire déformer, la vérité.

Par conséquent, la journaliste de TF1 estime qu’elle est dans son droit de ne plus parler de ses progénitures. Désormais, sa vie privée va le rester au risque de ne pas faire du mal à sa famille. C’est une décision radicale qui a l’air de bien marcher.

publicité

Jean-Pierre Pernaut reste le plus grand des journalistes

Dès qu’on l’interroge sur Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau parle de lui avec le plus grand respect. « Nous n’avons pas été comparés très souvent. Il y avait des comparaisons dans le journal lui-même, mais c’est toujours son bébé. Il vient une fois par semaine pour discuter, échanger, donner son avis sur ce qu’il a aimé ou détesté… », avait déclaré la journaliste. À première vue, les conseils de Jean-Pierre Pernaut sont toujours aussi importants vu son parcours. Avec le temps, Marie-Sophie Lacarrau a su se faire une place dans le JT de 13 h de TF1. Bien évidemment, elle respecte toujours autant le travail de Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Néanmoins, la journaliste avait déjà apporté sa petite touche personnelle. « Je veux que le journal me ressemble encore plus. Il y aura de nouvelles rubriques, mais aussi un nouveau look. Mais si vous voulez vous impliquer encore plus, il ne s’agit pas de parler de votre vie privée. Je n’en parlerai plus » avait-elle affirmé. Avant de poursuivre : « Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver là où je suis ! C’est mauvais et terrible, ils sont toujours venus en premier. Alors c’est fini, je n’en parlerai plus ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.