Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Marie-Sophie Lacarrau : cette fois c’est la fin, une décision radicale

Marie-Sophie Lacarrau : cette fois c’est la fin, une décision radicale

Marie-Sophie Lacarrau sait comme personne équilibrer sa vie de famille et son travail. Depuis le mois de janvier de cette année, elle est devenue celle qui est à la tête du JT de 13 h de TF1. Bien évidemment, à cause de son nouveau poste, bon nombre de médias se sont intéressés à sa vie privée. D’ailleurs, la journaliste est loin d’être ravie par les dires de certains d’entre eux.

Marie-Sophie Lacarrau ne veut plus parler de ses enfants

Lors d’une récente interview, Marie-Sophie Lacarrau avait parlé d’un sujet délicat. En effet, la journaliste reste très discrète en ce qui concerne sa vie privée, mais surtout concernant ses enfants. Pourtant, quand elle avait parlé d’eux, la presse a déformé ses propos. En effet, ils ont déclaré que Marie-Sophie Lacarrau a sacrifié ses enfants pour sa carrière. Des déclarations qui sont vraiment inacceptables pour la mère de famille. De plus, elle sait très bien comment certains médias peuvent renforcer, voire déformer, la vérité.

Par conséquent, la journaliste de TF1 estime qu’elle est dans son droit de ne plus parler de ses progénitures. Désormais, sa vie privée va le rester au risque de ne pas faire du mal à sa famille. C’est une décision radicale qui a l’air de bien marcher.

Jean-Pierre Pernaut reste le plus grand des journalistes

Dès qu’on l’interroge sur Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau parle de lui avec le plus grand respect. « Nous n’avons pas été comparés très souvent. Il y avait des comparaisons dans le journal lui-même, mais c’est toujours son bébé. Il vient une fois par semaine pour discuter, échanger, donner son avis sur ce qu’il a aimé ou détesté… », avait déclaré la journaliste. À première vue, les conseils de Jean-Pierre Pernaut sont toujours aussi importants vu son parcours. Avec le temps, Marie-Sophie Lacarrau a su se faire une place dans le JT de 13 h de TF1. Bien évidemment, elle respecte toujours autant le travail de Jean-Pierre Pernaut.

Néanmoins, la journaliste avait déjà apporté sa petite touche personnelle. « Je veux que le journal me ressemble encore plus. Il y aura de nouvelles rubriques, mais aussi un nouveau look. Mais si vous voulez vous impliquer encore plus, il ne s’agit pas de parler de votre vie privée. Je n’en parlerai plus » avait-elle affirmé. Avant de poursuivre : « Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver là où je suis ! C’est mauvais et terrible, ils sont toujours venus en premier. Alors c’est fini, je n’en parlerai plus ».

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril