Marie-Sophie Lacarrau fait une grande annonce et dévoile ce qui va changer dans le 13 heures de TF1

Marie-Sophie Lacarrau vient de faire une grande révélation sur la Toile. En effet, la journaliste avait fait part des changements qui va se faire dans le JT de 13 h de TF1. Il n’y a pas mieux que le renouveau pour attirer plus de téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau fait une grande annonce et dévoile ce qui va changer dans le 13 heures de TF1
© Laurent Vu/SIPA

Pour apporter une petite touche de modernisation, Marie-Sophie Lacarrau annonce un grand changement dans le JT de 13 heures de TF1. On vous donne les détails.

Les confidences de la journaliste

Depuis qu’elle est à la tête du 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est restée sur la même ligne éditoriale. En effet, elle a gardé le même style que son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, depuis son arrivée sur TF1, la journaliste avait déjà affirmé vouloir apporter sa touche personnelle. Dernièrement, face à Anissa Haddadi, elle avait reparlé de ce sujet.

« Il y a des rendez-vous que j’ai envie d’installer. Et des rendez-vous que j’ai envie aussi de perpétuer. On imagine aussi un nouvel habillage autour de ce journal. Des changements qui donneront un peu plus de repères aux téléspectateurs qui visiblement sont en demande de cela », avait-elle déclaré. Vraisemblablement, Marie-Sophie Lacarrau trouve normal que le 13 heures change avec le temps. « Le journal, c’est une matière vivante donc il faut apporter quelques transformations pour que ce trésor me ressemble. Je trouve qu’il ne me ressemble déjà pas mal, mais il faut continuer dans ce sens », avait-elle confié.

Raison pour laquelle, ce vendredi 15 octobre dernier, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut avait annoncé des changements. Une déclaration qu’elle avait faite sur son compte Twitter. Une publication qui a reçu bon nombre de réactions. Toutefois, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas précisé la nature de ce changement.

Marie-Sophie Lacarrau, de grand changement dans le 13 heures

Sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau avait déclaré mettre au point une opération spéciale dans le JT de 13 heures de TF1. Effectivement, la première chaîne avait aussi affirmé cette nouvelle lors d’un communiqué sur la Toile. « MSLacarrau débute ce lundi dans #Le13H de @TF1. Une nouvelle édition de l’opération en partenariat avec @pole_emploi », pouvait-on lire. Bien évidemment, espérons que ce changement va être au goût de tous. De plus, la journaliste va attirer l’attention sur la situation de certaines personnes sans emploi. Un nouveau rendez-vous qui va avoir un grand succès auprès des téléspectateurs.

Par la même occasion, Marie-Sophie Lacarrau a aussi fait une autre annonce. Effectivement, elle avait révélé le départ d’un collaborateur historique de l’info sur TF1. François Wasson avait pris sa retraite après treize ans de bon et loyaux services. « Treize ans que vous entendez sa voix et que vous voyez ses images. François n’a pas reculé pour rien pour certains duplex » avait dévoilé la journaliste. « Il nous fait ses au revoir, car il veut transmettre. Désormais, il va enseigner en école de journalisme. On le regrette déjà, mais on lui souhaite tout le meilleur du monde » avait-elle poursuivi. Apparemment, le JT de 13 h de TF1 est proies à de nombreux changements.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.