Marie-Sophie Lacarrau (JT de 13 h TF1) : les nouvelles ne sont pas bonnes !

Actuellement, la date de retour de Marie-Sophie Lacarrau sur le JT de 13 h de TF1 reste inconnue.

Marie-Sophie Lacarrau (JT de 13 h TF1)  les nouvelles ne sont pas bonnes !
© TF1
publicité

Absente depuis déjà plusieurs semaines, le retour de Marie-Sophie Lacarrau sur le JT de 13 h de TF1 reste inconnu.

publicité

Jacques Legros fidèle au poste

Depuis l’époque de Jean-Pierre Pernaut, Jacques Legros était déjà le joker de ce grand journaliste. Aujourd’hui, il est aussi devenu celui de l’ancienne journaliste de France 2. Ainsi, une fois de plus, il a pris les règnes du journal pendant la longue absence de Marie-Sophie Lacarrau. Mais contre toute attente, Jacques Logros vient lui aussi de quitter le journal depuis deux jours. Cependant, la titulaire n’est toujours pas de retour.

Avant les fêtes de fin d’années, Marie-Sophie Lacarrau a quitté l’antenne du JT de 13 h de TF1 pour partir en vacances. Son retour avait été annoncé pour le lundi 3 janvier 2022. Cependant, cette date s’est vue reportée jusqu’à maintenant. Ainsi, vu qu’il est le joker de la journaliste, Jacques Legros a dû tenir la boutique. Il semblerait que cette absence de Marie-Sophie Lacarrau du JT de 13 h s’explique par des problèmes de santé. D’après ses dires, il ne s’agit pas du coronavirus, mais plutôt un grave problème d’ophtalmologie. Par conséquent, il lui est encore impossible de retourner sur le devant de la scène. De son côté, Jacques Legros a vu sa présence à la tête du JT de 13 h de TF1 se prolonger de semaine en semaine. Une situation qui commence à inquiéter les fans de Marie-Sophie Lacarrau. Apparemment, cette dernière sera de retour avant la fin du mois de février.

publicité

publicité

Un retour à l’antenne encore floue pour Marie-Sophie Lacarrau

Il y a des jours de cela, la production de la première chaîne a offert un peu d’espoir aux inconditionnel du JT de 13 h. Selon le site internet de TF1, Marie-Sophie Lacarrau sera de retour à son poste dès le lundi 7 mars 2022. Quelque temps après, les techniciens de la première avaient rectifié le tir. Ainsi, la date de retour de la journaliste va encore rester inconnue. Depuis deux jours, Jacques Legros fait aussi partie des abonnés absents. Par conséquent, c’est Julien Arnaud qui est l’intérim de Marie-Sophie Lacarrau du lundi 21 au vendredi 25 février 2022.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .