Marie-Sophie Lacarrau (JT TF1), au plus mal, obligée de tout quitter, elle s’explique

Ce lundi 3 janvier, Marie-Sophie Lacarrau était absente du journal de TF1. La journaliste dévoile les raisons de cette absence.

Marie-Sophie Lacarrau (JT TF1), au plus mal, obligée de tout quitter, elle s’explique
© TF1

C’est avec beaucoup de regret que Marie-Sophie Lacarrau a annoncé de devoir céder sa place dans le JT de 13 h de TF1 pour une importante raison. D’ailleurs, la journaliste elle-même donne les détails de son absence.

Marie-Sophie Lacarrau, une annonce qui inquiète

Dimanche 2 janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé qu’elle serait absente de l’antenne le lendemain. Depuis, les hypothèses vont bon train sur les réseaux sociaux. Si certains ont émis qu’elle avait contracté la Covid-19, d’autres avançaient avec ironie que la journaliste a dépassé ses limites lors de la Saint-Sylvestre. Quoi qu’il en soit, toutes ces hypothèses sont fausses. Cependant, Marie-Sophie Lacarrau est absente du JT de 13 heures de TF1 pour des problèmes médicaux.

Il faut avouer que cette absence de Marie-Sophie Lacarrau est une toute première depuis qu’elle a repris le flambeau du journal de la Une. Rappelons que cela fait maintenant plus d’un an que la présentatrice est arrivée sur la chaîne en remplaçant Jean-Pierre Pernaut. Une nouvelle fonction qu’elle a relevée haut la main malgré les difficultés traversées. En effet, la maman de deux enfants a toujours explosé les audiences sur TF1.

Un souci de santé

Dimanche 2 janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé sur Twitter qu’elle serait absente des antennes le lendemain. Ainsi, pour rassurer ses fans, elle a tenu à souligner qu’elle n’a pas contracté la Covid-19 ou un problème très sérieux. L’occasion pour elle de dévoiler que son absence est liée à une urgence ophtalmologique qui nécessite la présence d’un médecin qualifié. C’est la raison pour laquelle elle ne pouvait pas reprendre ses activités normales le 3 janvier. Toutefois, elle indique qu’elle sera de retour le plus vite possible.

De plus, la journaliste n’a pas manqué de préciser son impatience de retrouver les téléspectateurs. Il faut avouer que Marie-Sophie Lacarrau a rapidement conquis le cœur de ces derniers. Désormais, elle est le numéro 1 de l’info de toutes les chaînes. De quoi rendre fier son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .