Marie-Sophie Lacarrau (JT TF1), souffrante, la vérité sur son état de santé dévoilée

Marie-Sophie Lacarrau est absente du JT de 13 h depuis le début de l’année. Pour rassurer les téléspectateurs, la journaliste explique la raison pour laquelle elle n’a pas fait son retour sur les antennes de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau (JT TF1), souffrante, la vérité sur son état de santé dévoilée
© JOEL SAGET / AFP
publicité

Face à l’absence prolongée de Marie-Sophie Lacarrau dans le JT de 13 h de TF1, les rumeurs sur son état de santé vont bon train. Ainsi, afin de mettre les choses au clair, elle brise le silence et s’exprime sur le sujet.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau, un état de santé inquiétant?

Voilà maintenant plusieurs semaines que Marie-Sophie Lacarrau est aux abonnés absents sur le plateau du journal de TF1. En effet, en décembre dernier, elle s’absentait pour quelques jours de vacances. Si sa pause ne devait durer que deux semaines, la journaliste n’a pas encore fait son retour sur les antennes. Pour cela, jusqu’à aujourd’hui, c’est son joker, Jacques Legros, qui assure son intérim.

Bien évidemment, l’absence prolongée de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut n’est pas passée inaperçue. Ainsi, de multiples allégations circulent concernant son état de santé, notamment sa maladie. Si certains pensaient que Marie-Sophie Lacarrau a contracté le variant Omicron, visiblement, ce n’est pas le cas. Effectivement, elle fait face à un problème de santé bien différente.

publicité

«Ce n’est pas le Covid!»

Pour faire taire les multiples rumeurs concernant son état de santé, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de s’exprimer sur le sujet. Dans une publication partagée sur la Toile, la présentatrice a affirmé : « Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ». Une déclaration qui a rassuré les téléspectateurs. Mais si le diagnostic laissait présager une absence de courte durée, Marie-Sophie Lacarrau n’a toujours pas fait son retour sur le plateau de TF1 après deux mois de retrait. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les folles rumeurs sur sa santé soient relancées. Ainsi, la direction de la Une a fait le choix de s’exprimer publiquement afin d’apporter plus de précision sur le sujet qui fait beaucoup parler. Pour ce faire, TF1 a publié un communiqué de presse.

publicité

On pouvait ainsi lire : « Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps. D’ici là, Jacques Legros présente le 13 h et Julien Arnaud le remplace pendant ses congés la semaine du 21 février». Une déclaration qui a rassuré les fans de la journaliste, mais qui n’explique en rien pourquoi elle n’a toujours pas fait son retour sur les écrans.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.