Marie-Sophie Lacarrau : la star du JT de TF1 obligée de claquer la porte !

La nouvelle a bouleversé ses fans. Marie-Sophie Lacarrau devra une fois encore laisser sa place au JT de TF1 pour quelque temps à cause de soucis de santé.

Marie-Sophie Lacarrau la star du JT de TF1 obligée de claquer la porte !
© France 2
publicité

Marie-Sophie Lacarrau devra une fois de plus confier sa place au JT de TF1 à un autre journaliste à cause de ses soucis de santé. Une très mauvaise nouvelle que la journaliste avait faite part sur les réseaux sociaux.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau au plus mal

« Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain pour vous souhaiter une très bonne année en direct à 13 h, mais un problème médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique ! » avait annoncé Marie-Sophie Lacarrau sur les réseaux sociaux. En effet, c’était le 17 décembre dernier que Marie-Sophie Lacarrau avait révélé son départ du JT de TF1. Bien évidemment, elle avait pris soin comme d’habitude d’adresser un remerciement à son joker. « Non, je ne redoute pas du tout les vacances, et Jacques fait un super boulot avec l’équipe. Donc tant mieux, et que ça continue comme ça ! » avait-elle déclaré auprès de Europe 1.

Mais après les vacances, Marie-Sophie Lacarrau se fait attendre en ce qui concerne son retour sur dans le JT de TF1. Même pour son premier anniversaire, la journaliste était absente. Vraisemblablement, elle aurait des problèmes de santé. La date de son retour aux commandes du JT de 13 h de TF1 reste incertaine. Cependant, face à Célyne Baÿt-Darcourt sur France Info, Marie-Sophie Lacarrau en dit un peu plus. « Je reviens le plus vite possible, j’y travaille », avait-elle annoncé. « J’aurais évidemment beaucoup préféré fêter ma première année avec les téléspectateurs, l’équipe et la rédaction de TF1, mais ce n’est pas possible. J’avais hâte de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très bonne année en direct à 13 h », avait déploré Marie-Sophie Lacarrau sur son compte Twitter.

publicité

publicité

Jacques Legros remplit son rôle à merveille

Que ce soit pour les vacances ou pour les problèmes de santé, Jacques Legros est fidèle à son poste de joker. Le journaliste était déjà à la tête du JT de 13 h pendant les vacances de Noël et le sera encore jusqu’au retour de Marie-Sophie Lacarrau. « Je vous souhaite le meilleur pour 2022 et je vous dis à bientôt sur TF1. En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui continuera à vous accompagner avec toute l’équipe du 13 h », avait déclaré Marie-Sophie Lacarrau sur Twitter le dimanche 2 janvier dernier.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .