Marie Sophie Lacarrau, larguée après 13 ans de fidélité

Coup dur pour Marie-Sophie Lacarrau. La journaliste doit vivre une séparation douloureuse et déchirante après 13 ans de fidélité et de complicité.

Marie Sophie Lacarrau, larguée après 13 ans de fidélité
© Laurent Vu/ SIPA - YanRB
publicité

Une mauvaise nouvelle pour Marie-Sophie Lacarrau. On fait le point sur cette douloureuse séparation après 13 ans de fidélité.

publicité

Le monde de la télévision est tellement magique que tout le monde veut avoir une place. En effet, les jeunes veulent encore y faire carrière malgré qu’internet ait gagné une grande part du marché de la télévision. Ce monde devra se battre comme l’a fait la radio pour ne pas se faire oublier. Toutefois, les anciennes générations sont sur le point de donner leur place à des nouvelles comme Marie-Sophie Lacarrau. En effet, cette dernière est sur le point de se faire un nom malgré les épreuves qu’elle vit en ce moment.

Marie-Sophie Lacarrau, une génération au plus mal

Actuellement, les anciennes générations n’arrivent plus à avoir une place dans le monde de la télévision. À l’exemple de Michel Drucker qui en a payé les frais à cause de cette situation. En effet, l’animateur de Vivement dimanche avait subi une lourde intervention chirurgicale au cœur il y a un an de cela. Cependant, aujourd’hui, il doit se battre pour garder sa place dans le monde où il a évolué.

publicité

Pourtant, suite à sa longue absence, il a laissé la place à d’autres présentateurs dans le cœur des Français. Une situation qu’il a vraiment du mal à vivre. Effectivement, c’est aussi la maladie qui a poussé Jean-Pierre Pernaut à offrir les règnes de son poste à Marie-Sophie Lacarrau. En réalité, vu qu’il n’y a pas encore de traitement contre le Coronavirus il a dû céder sa place. Une décision qu’il a prise avec le soutien de sa femme Nathalie Marquay.

Le départ de Jean-Pierre Pernaut de TF1

Il y a des années de cela, Jean-Pierre Pernaut a été victime d’un cancer, mais a eu le dessus sur sa maladie. Ainsi il fait partie des personnes vulnérables durant la pandémie du coronavirus. Par conséquent, le journaliste a dû laisser sa place aux jeunes générations. En effet, le mari de Nathalie Marquay veut absolument rester prudent et a cédé sa place après quelques réticences.

publicité

De leur côté, TF1 n’a eu que quelques semaines pour lui trouver un remplaçant. D’ailleurs, ils ont trouvé celle qui sera la meilleure des remplaçantes. Il s’agit de Marie Sophie Lacarrau qui a réussi à imposer son style malgré les empreintes de son prédécesseur. Un exploit qu’elle aurait réussi grâce à l’aide de certains cadres de la première. Notant que l’un d’eux vient de faire ses adieux après 13 ans de bons et loyaux services au JT !

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.