Marie-Sophie Lacarrau malade : quand sera-t-elle de retour au JT de 13 heures de TF1 ? Voici sa réponse

Lundi 3 janvier, Marie-Sophie Lacarrau était absente du plateau du JT de 13 heures de TF1. Pour cela, Jacques Legros a pris sa place.

Marie-Sophie Lacarrau malade  quand sera-t-elle de retour au JT de 13 heures de TF1  Voici sa réponse
© TF1
publicité

Malade, Marie-Sophie Lacarrau était absente du JT de 13 heures de TF1 ce lundi 3 janvier. En attendant son retour, Jacques Legros a pris sa place. Mais quand la journaliste fera-t-elle son retour à l’antenne ?

publicité

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 heures de TF1

Après avoir passé des vacances loin de l’antenne, Marie-Sophie Lacarrau était impatiente de retrouver ses téléspectateurs pour une raison précise. En effet, la journaliste fête son premier anniversaire sur le JT de 13 heures de TF1. Rappelons qu’elle a pris la place du célèbre Jean-Pierre Pernaut quand celui-ci a décidé de passer le flambeau du journal. Bien évidemment, cette nouvelle poste était un challenge haut la main pour Marie-Sophie Lacarrau. Pour cela, il était important pour elle de fêter son premier anniversaire à l’antenne avec ses téléspectateurs. Malheureusement, elle était contrainte de rester chez elle.

Pour annoncer son absence du JT de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a écrit sur Twitter : « Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13 h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre ». Avant d’ajouter : « Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! Alors, je vous envoie dans ce message : tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13 h! ». Ainsi, on se demande quand la journaliste va revenir à l’antenne.

publicité

«Le plus vite possible»

Au micro de Franceinfo, Marie-Sophie Lacarrau a donné plus de détail sur le sujet. Elle assure d’ailleurs : « Rien de grave! Mais je remercie Jacques Legros de continuer. Il m’a remplacée pendant mes vacances et va continuer aujourd’hui ». Avant de réaffirmer avoir « un petit souci médical ». Pour l’occasion, elle souligne à nouveau qu’elle n’a « pas le Covid ». Avant de poursuivre : « Je vais bien. Mais je ne serai pas à l’antenne et j’aurais bien évidemment largement préféré fêter mes 1 an avec les téléspectateurs, en direct, et avec l’équipe et la rédaction de TF1. Ça c’est certain! Mais ce n’est pas possible! ».

publicité

Bien évidemment, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas échappé à la question de son retour sur le plateau du JT de 13 heures de TF1. Ainsi, elle a assuré qu’elle reviendrait « le plus vite possible ». Et d’ajouter : « J’y travaille », sans pour autant savoir si son état le lui permettra dans les prochains jours.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.