Marie-Sophie Lacarrau, maman comblée avec ses deux fils au Parc des Princes

Célèbre journaliste de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est avant tout une épouse et une mère de famille. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire une belle sortie avec son clan.

Marie-Sophie Lacarrau, maman comblée avec ses deux fils au Parc des Princes
© JOEL SAGET / AFP
publicité

Ce samedi 13 novembre, les bleus ont pu compter sur le soutien de Marie-Sophie Lacarrau et ses deux fils lors de leur match contre Kazakhstan au Parc des Princes de Paris. Une sortie en famille bien méritée pour la journaliste de la Une.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau présente au Parc des Princes avec ses fils

Dans environ un an, l’équipe de France de football va s’envoler au Quatar pour remettre en jeu leur titre lors de la Coupe du monde. Cette dernière se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022. En effet, en remportant le match à 8 à 0 face au Kazakhstan au Parc des princes de Paris ce 13 novembre, les Bleus se sont qualifiés pour la prochaine étape du jeu.Cette victoire des protégés de Didier Deschamps se passait sous les regards de 45 500 spectateurs installés en tribunes. Parmi eux, on a pu compter quelques célébrités ainsi que des passionnés de sports.

On pouvait ainsi apercevoir, Karl Olive, le maire de Poissy qui a croisé, le ministre de la Justice et garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti, ainsi que Patrick Puydebat et sa chérie, Caroline. Dans la foulée, on a également aperçu, Anne-Claire Coudray et son compagnon, Nicolas Vix, ou encore, Bernard Pivot. Et bien évidemment, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, la compagne de Karim Benzema, Tiziri Digne et son fils Inahaya, Delphin Chanéac et son fils Ethan.

publicité

Sylvie Tellier était également présente pour soutenir les Bleus, mais aussi Chloé de Launay. Un événement que Marie-Sophie Lacarrau et ses deux fils Tim et Malo n’ont pas manqué pour rien au monde. Une sortie en famille bien méritée pour la présentatrice du JT de 13 h de TF1 après quelques mois de travaux acharnés.

«On a accepté de changer de vie»

Rappelons que Marie-Sophie Lacarrau partage sa vie avec Pierre Bascoul, le directeur-fondateur de Nolita Prod — à Auriac-sur-Vendinelle, depuis le 12 août 2006. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux garçons, Malo, 18 ans et Tim, 13 ans. Alors que la petite famille habitait à Toulouse, elle a pris la décision radicale de s’installer à Paris quand la journaliste a été sélectionnée pour remplacer Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Lors d’un entretien auprès de Télé-loisirs, la mère de famille a confié : « C’était une sacrée décision à prendre et qui a engagé toute la famille ». Avant d’ajouter : «On a accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n’est pas exceptionnel. Il y en a plein qui font ça, je ne cherche pas du tout à m’apitoyer sur mon sort mais il a fallu faire un choix». Et de conclure : « On a renoncé à pas mal de choses, on a renoncé à une certaine qualité de vie qui comptait pour nous». En tout cas, il faut voir les choses du bon côté, car aujourd’hui, ils sont près du Parc des Princes pour les matchs.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.