Marie-Sophie Lacarrau obligée de se changer pendant son journal, l’énorme boulette

Conviée sur « France Bleu », Marie-Sophie Lacarrau a parlé de ses tenues pour présenter le JT de 13 h.

Marie-Sophie Lacarrau obligée de se changer pendant son journal, l’énorme boulette
© Compte Instagram officiel de Marie-Sophie Lacarrau

Invitée dans l’émission « Accès direct » sur « France Bleu », Marie-Sophie Lacarrau a évoqué ses choix vestimentaires lorsqu’elle présente le JT de 13 h. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir que la journaliste adaptait ses tenues en fonction de l’actualité pour une raison précise…

Un retour très attendu

En mai dernier, Marie-Sophie Lacarrau fait son grand retour sur le plateau du JT de 13 h de TF1, après cinq longs mois d’absence à cause de problèmes de santé. Une bonne nouvelle qui a ravi ses fans, heureux de retrouver la journaliste.

Ce mardi 28 juin, la maman de deux enfants a été conviée dans l’émission « Accès direct » sur France Bleu. Durant cet entretien, Marie-Sophie Lacarrau a évoqué ses nombreux téléspectateurs qui sont toujours au rendez-vous pour regarder le JT de la Une. « Malheureusement, je pense que les premières secondes où on apparaît, on est d’abord commenté sur notre maquillage, notre coiffure et notre tenue », a confié la présentatrice télé. Avant d’ajouter : «Une fois que c’est passé, on nous écoute. C’est vrai que c’est regrettable, mais c’est un métier d’image donc on l’accepte ».

Marie-Sophie Lacarrau : des tenues en fonction de l’actualité

En effet, la remplaçante du regretté Jean-Pierre Pernaut estime que les femmes qui passent à l’antenne sont davantage « jugées » sur leur physique que les hommes. Raison pour laquelle elle ne laisse rien au hasard. Pour ce faire, elle adapte ses tenues en fonctions de l’actualité.

Pour illustrer ses propos, Marie-Sophie Lacarrau confie ainsi : «Je fais attention à mes tenues en fonction de l’actualité. Si j’ai prévu de porter une robe rouge flamboyante et qu’une actualité très difficile arrive dans la matinée. Je vais évidemment me changer et ne pas arriver en rouge. On essaie de tout prévoir». Tout cela, afin d’éviter toutes polémiques inutiles.

On se rappelle d’ailleurs de sa consœur, Audrey Crespo-Mara, qui était au cœur d’un bad buzz sur la Toile. Pour cause, elle est apparue d’une robe rouge pour présenter une édition du JT de 20 heures consacrée à l’attentat exécuté à Barcelone. Un véritable scandale que Marie-Sophie Lacarrau craint.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.