Marie-Sophie Lacarrau tombée sous le charme des « petits nouveaux » au 13 H de TF1

Jeudi 16 décembre dernier, depuis une story Instagram, Marie-Sophie Lacarrau a fait part d’une très bonne nouvelle.

Marie-Sophie Lacarrau tombée sous le charme des « petits nouveaux » au 13 H de TF1 (2)
© Christophe Chevalin - TF1

Jeudi 16 décembre dernier, depuis une story Instagram, Marie-Sophie Lacarrau a fait part d’une très bonne nouvelle. En effet, elle avait révélé l’arrivée de nouveaux arrivants dans l’équipe du 13 h de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau reçoit des nouveaux stagiaires

Cette dernière semaine avant les vacances de Noël est assez extraordinaire pour tout le monde. Pour les parents, c’est la dernière ligne droite pour trouver des cadeaux de Noël. De leur côté, les enfants sont en pleine préparation pour les spectacles et autres animations. D’ailleurs, ils sont tous près des vacances scolaires. Donc il y a certains d’entre eux qui ont voulu en savoir plus sur le monde du travail. Ce fut le cas des élèves de troisième qui ont fait leurs premiers stages en entreprise. Effectivement, c’est une occasion pour eux de faire la connaissance avec des personnalités. Ils ont même pu assister en direct à une émission de télévision.

En effet, bon nombre d’entre eux ont pu entrer dans les coulisses de la 13 h de TF1. Marie-Sophie Lacarrau avait publié une story Instagram lors de cette journée découverte. Sur l’image, on pouvait voir des adolescents ayant les yeux rivés sur le plateau de l’édition de la mi-journée. « Ils ne sont pas mignons nos stagiaires !!!! » avait-elle posté. Les collégiens ont même eu droit aux sweat-shirts aux couleurs de TF1.

Un échange concernant son joker

Comme ces jeunes élèves, Marie-Sophie Lacarrau devra bientôt aussi partir en vacances. En effet, lors des périodes de vacances, la journaliste laisse toujours sa place à son joker Jacques Legros. D’ailleurs, lors d’un entretien auprès d’Europe 1, elle a eu droit à une question assez particulière à ce sujet.

« Est-ce que vous appréhendez les vacances ? » lui avait balancé Philippe Vandel. « Euh non pourquoi ? » réplique Marie-Sophie Lacarrau. « Parce que pendant la semaine de vacances c’est Jacques Legros qui vous remplace et il fait des cartons d’audiences encore plus que vous, 5,52 millions de téléspectateurs et deux points en plus de parts de marché », lui avait affirmé le présentateur. « J’avais reçu une fois Jacques Legros qui m’avait dit : “Moi il faut que je fasse gaffe juste à un truc, de pas dépasser les scores de Pernaut«  », avait-il poursuivi. « Non alors, j’appréhende pas du tout les vacances et effectivement Jacques fait un super boulot avec l’équipe, donc tant mieux, et que ça continue comme ça ! » avait terminé Marie-Sophie Lacarrau.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.