Marie-Sophie Laccarau anéantie : la rupture douloureuse après 13 ans de fidélité

Si Marie-Sophie Laccarau pensait avoir tout gagné dans la vie en tenant les règnes du JT de 13 h de TF1, elle a eu tort. En effet, la journaliste s’apprête à vivre une douloureuse séparation après treize années de fidélité et de complicité…

Marie-Sophie Laccarau anéantie  la rupture douloureuse après 13 ans de fidélité
© Capture TF1
publicité

Aujourd’hui, Marie-Sophie Laccarau tient les règnes du JT de 13 h de la chaine TF1. De plus, l’ancienne journaliste de France 2 est aussi à la tête d’une famille de deux enfants. Il semblerait bien qu’elle soit sur le point de vivre une sombre séparation. Une rupture dont les causes ont été dévoilées dans le magazine Ici Paris.

publicité

Un correspondant quitte le navire

« Malgré treize années de fidélité et de complicité, une décision difficile a été prise. La reine du JT a tout fait pour ne pas en arriver à de telles extrémités » pouvait-on lire dans la parution d’Ici Paris le 8 septembre dernier. Cependant, il ne s’agit pas de la fin de son couple, mais du départ de François Wasson. En effet, ce dernier était l’un des correspondants de TF1 qui se trouve dans le nord de la France. Ainsi, il avait fait ses adieux à la journaliste de la première chaine.

Bien évidemment, bon nombre des lecteurs ont pensé au pire en lisant le titre. « C’était le dernier reportage de François Wasson avec nous », avait martelé celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut. En réalité, la peine se voyait vraiment à la tête que faisait Marie-Sophie Laccarau. « Treize ans que vous entendez sa voix et que vous voyez ses images. François n’a pas reculé pour rien pour certains duplex », pouvait-on entendre à propos de ce correspondant.

publicité

publicité

Marie-Sophie Laccarau, des adieux émouvants

François Wasson avait fait carrière dans l’agence France Presse. Cependant, aujourd’hui, ce correspondant de TF1 a fait le choix de partir pour découvrir d’autre horizon et d’autres aventures. Vraisemblablement, il va désormais former de jeunes reporters selon l’hebdomadaire Ici Paris. Une situation qui est loin d’être au gout de Marie-Sophie Laccarau. « Il nous fait ses au revoir, car il veut transmettre. Désormais, il va enseigner dans une école de journalisme. On le regrette déjà, mais on lui souhaite tous le meilleur du monde », avait déclaré la journaliste du JT de 13 h de TF1.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.