Mariés au premier regard : Alicia, cette candidate qui va bouleverser tout le monde

Les fans de Mariés au premier regard trépignent d’impatience depuis plusieurs semaines. Ce lundi 21 mars, leur programme favori signera son retour sur M6. Parmi les candidats, il y a Alicia qui a vu sa vie bouleversée par un drame.

Mariés au premier regard  Alicia, cette candidate qui va bouleverser tout le monde
© M6
publicité

« Mariés au premier regard » attire l’attention du public grâce à son concept exceptionnel. Très récemment, une candidate de la nouvelle édition vient de faire des confidences fracassantes.

publicité

Un passé exceptionnel

Les fans de « Mariés au premier regard » ont hâte de voir la nouvelle saison de l’émission. Cette dernière sera donc diffusée à partir du 21 mars 2022 sur M6 ! Comme chaque édition, il y aura 14 candidats. Chacun d’entre eux a leur propre histoire, mais celle d’Alicia est bien différente. La jeune femme est infirmière coordinatrice, et a déjà fait face à un grand drame dans sa vie. Du haut de ses 26 ans, elle a déjà fait part d’un évènement douloureux durant un entretien. Vraisemblablement, il y a 6 ans, elle a subi un grave accident de la route qui l’a plongé dans le coma. À cause de cet accident, elle a perdu sa sœur. Les séquelles dont Alicia, candidate de « Mariés au premier regard », est victime sont psychologiques, mais aussi physiques comme les cicatrices. Le fait qu’elle remarche est un vrai miracle, car même ses médecins n’espéraient plus. C’est à cause de cet accident qu’Alicia a décidé de participer à Mariés au premier regard.

Des nouveautés dans Mariés au premier regard

Cette nouvelle édition de Mariés au premier regard va être bien différente des autres. Vraisemblablement, les mariages ne vont plus se faire à Grans, mais à Gibraltar. « Notre objectif était de transposer les jeunes mariés loin de leurs habitudes pour leur faire vivre de nouvelles émotions. Il est en effet scientifiquement prouvé que dans une situation déstabilisante, quand on n’a plus de repères. On surinvestit la relation à deux, c’est le principe de “l’union  fait la force”. Et tout cela favorise la découverte amoureuse », avait déclaré la psychologue du programme à ce sujet. Avant de poursuivre : « Les participants ont fait face à un schéma de répétition dans leur vie amoureuse. Nous voulions casser ce schéma d’échec en sortant les futurs mariés, plus que jamais cette année, de leur zone de confort. Pousser le curseur encore plus loin. Nous allons faire vivre aux participants une expérience encore plus surprenante que les années précédentes ». Sans doute, les surprisess seront au rendez-vous pour cette nouvelle saison.

publicité

publicité
publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.