Mariés au premier regard : Axel largue Caroline, la Toile choquée par la réaction de la candidate

Axel et Caroline ont décidé de quitter l’aventure de « Mariés au premier regard ». Mais à la stupeur générale, c’est le jeune homme qui larguait la jeune femme.

Mariés au premier regard  Axel largue Caroline, la Toile choquée par la réaction de la candidate
© M6
publicité

Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 2 mai, Axel largue Caroline. Une grosse surprise pour la candidate et sa réaction était loin de plaire aux internautes.

publicité

Axel largue Caroline dans Mariés au premier regard

Malgré les études des experts de Mariés au premier regard et la compatibilité qu’ils dévoilent, les couples ne perdurent pas. En effet, ils sont nombreux à se séparer quelque temps après l’émission. Pour leur part, Axel et Caroline présentent 80 % de compatibilité selon les experts de Mariés au premier regard. Malgré ce score élevé, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler sa grande déception lorsqu’elle rencontrait son partenaire. Un comportement qui lui a valu les critiques des internautes. Ces derniers ont même estimé qu’elle n’a rien à faire dans le programme.

Bien évidemment, elle voulait mettre un terme à cette aventure. Mais elle n’a pas eu le courage de le faire. Conscient de la situation, Axel prend les devants et largue Caroline. Une décision qui a ravi au plus haut point les fans de Mariés au premier regard. Sauf que l’attitude de la participante était loin de leur plaire. «Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour. (…) C’est la meilleure décision pour nous et que tu dois être soulagée que je te dise ça », a balancé Axel.

publicité

Les internautes ulcérés par la réaction de la candidate

Mais l’attitude de Caroline face à cette décision a ulcéré les fans de Mariés au premier regard. Face à Axel, elle semblait vexée, et que face caméra, elle s’est lâché. «Ça m’a surprise. J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est l’ego masculin qui a voulu gérer la situation. Et franchement, s’il le sent comme ça, tant mieux», déclarait-elle. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour faire bondir les internautes.

publicité

Pour se rassurer, elle ajoute : «Je pense qu’il y a vraiment cru et que je lui plaisais donc il a essayé et c’est tout à son honneur. À la fin, il a vu qu’il y avait un mur donc il est redescendu. C’est que j’appelle “renoncer”». Des propos qui lui ont valu la foudre des fans de Mariés au premier regard.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.