Mariés au premier regard : Bruno adresse un message particulier à Alicia en ce jour si spécial…

À la grande surprise de tous, Bruno, candidat emblématique de Mariés au premier regard, a adressé un tendre message à Alicia. Les détails ici.

Mariés au premier regard  Bruno adresse un message particulier à Alicia en ce jour si spécial…
© M6
publicité

S’il y a bien un couple qui a conquis le cœur des téléspectateurs lors de cette saison de Mariés au premier regard, c’est bien Bruno et Alicia. Et on comprend, ils sont juste adorables. D’ailleurs, le jeune homme vient d’adresser publiquement un message affectueux à sa belle.

publicité

«Tout cela m’a rendue folle»

S’il y a bien un couple qui a attiré l’attention des fans de Mariés au premier regard c’est bien Axel et Caroline. Cette dernière n’a d’ailleurs pas eu besoin de se marier pour savoir qu’elle ne finirait pas sa vie avec le barbu. La raison, la cheffe d’entreprise en conciergerie n’est pas attirée par le maître d’œuvre. En effet, bien que leur compatibilité soit de 80 %, ils ne partageaient pas les mêmes valeurs.

Ainsi, depuis leur rencontre, Caroline s’est montrée très distante. Un geste qui lui a valu la foudre des internautes. Depuis, la vie de la jeune femme de 29 ans est devenue une vraie infernale. « J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils. Tout cela m’a rendue folle parce que j’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été », a-t-elle confié à Alpes et Midi.

publicité

Les experts lynchés

Pour Caroline, les seuls fautifs dans cette histoire ne sont autres que Pascal de Sutter et Estelle Dossin, les experts de Mariés au premier regard. Ainsi, elle n’a pas hésité à les attaquer : « J’en veux aux experts dans le sens où évidemment qu’en me mettant quelqu’un qui ne respectait pas mes critères physiques et psychologiques, je n’allais ne pas tomber amoureuse. En tout cas, pas au premier regard. J’allais forcément me faire insulter et ils le savaient très bien », a-t-elle déclaré.

Avant de conclure : « Les experts savent que s’il y a un des deux conjoints qui ne tombe pas amoureux, il se fait lyncher parce que les téléspectateurs s’attendent à l’amour, et personne ne m’a prévenue. Personne n’a vérifié que j’allais bien ». Cette histoire rappelle d’ailleurs celle de Solenne, candidate de Mariés au premier regard 2020, qui a vécu le même cauchemar en n’étant pas attirée par Matthieu.

Mariés au premier regard : le message affectueux de Bruno à Alicia

Fort heureusement, tout va pour le mieux pour certains couples de la saison. C’est notamment le cas de Bruno et Alicia qui sont très plébiscités par les adeptes de Mariés au premier regard. Toutefois, comme dans la vie à deux, des tensions commencent à apparaître. Pour cause, Bruno a perdu Olympe, le chat d’Alicia. «Finalement, c’est de ma faute, je stresse grave parce que je vois ma femme qui n’est pas bien. […] Si Olympe elle a disparu, alors là je me fais mille scénarios dans la tête et ce ne sont pas de bons scénarios! Je m’imagine sans chat et Alicia en train de me dire : “C’est de ta faute si on a perdu Olympe!”», a confié le jeune homme face à la caméra. Parviendra-t-il à retrouver à le retrouver ?

publicité

En attendant, Bruno a profité de l’anniversaire d’Alicia, le 8 mai dernier, pour lui adresser un tendre message. «Joyeux anniversaire Alicia », écrit-il en légende d’une photo de sa belle, en story.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .