Mariés au premier regard : Caroline déçue par Axel, « C’est un des pires moments de ma vie »

Chaque épisode de Mariés au premier regard est une découverte pour les fans de l’émission. Dans la dernière diffusion du programme, le comportement de Caroline est loin de faire l’unanimité.

Mariés au premier regard Caroline déçue par Axel, « C’est un des pires moments de ma vie »
© M6
publicité

D’après les experts de Mariés au premier regard, Axel et Caroline sont compatibles à 80 %. Mais le caractère de la jeune femme a vraiment surpris les téléspectateurs.

publicité

Mariés au premier regard : Caroline, pas attirée par Axel ?

Caroline est une femme extrêmement déterminée surtout si ça touche au bonheur de son fils Loup-Gabriel ou de ses… dix-sept… chiens ! Caroline est une végan chiante qui veut même que sa robe soit faite à partir de textures écoresponsables. De plus, elle veut aussi que son futur mari adhère à ses idéaux.

Lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs, la candidate de Mariés au premier regard a parlé de ses premières expressions concernant Axel. « Quand je découvre Axel, je suis déçue. C’est horrible, car physiquement, et même lorsque je croise son regard, il ne se passe rien du tout. Je ne ressens aucune connexion », avait-elle déclaré. En revanche, Axel a l’air d’être très attiré par sa future femme. Caroline avait utilisé l’humour pour se faire entendre. Pour elle c’est l’un des pires moments de sa vie. À première vue, elle ne veut pas lui faire de peine et ne veut pas être déçue en même temps.

publicité

Que va-t-il se passer entre Axel et Caroline ?

Caroline veut un homme qui va la faire voyager avec beaucoup d’imagination. Mais ce genre d’homme lui a fait beaucoup de mal. La jeune femme était sûre et certaine que les experts de Mariés au premier regard allaient lui trouver la bonne personne. Mais elle est certaine qu’Axel est loin d’être à son gout.

« Quand je le vois je me dis c’est sûr que ça ne va pas marcher. En même temps, je ne peux pas le connaître », avait-elle confié. Axel avait tout fait pour apaiser les tensions avec ses deux peluches. Le jeune homme espère que ses deux chiens-loups vont lui porter bonheur.

publicité

À cause de la crise sanitaire, le mariage va se faire à Gilbratar. Avec le temps, Axel et Caroline vont-ils s’épauler ou s’éloigner ? Rendez-vous dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard pour en savoir davantage.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.