Mariés au premier regard : cet imprévu conjugal pour Damien et Pauline, les experts interviennent

Même si la production de M6 prépare tout à l’avance, les imprévus de dernière minute ne sont jamais loin. Une folle aventure pour Pauline et Damien dans Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard  cet imprévu conjugal pour Damien et Pauline, les experts interviennent
© Lionel GUERICOLAS/AGENCE 1827/M6
publicité

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 9 mai 2022, Pauline et Damien ont dû faire face à un imprévu pendant leur mariage. Une situation qui a fait patienter les invités au dîner.

publicité

Mariés au premier regard : Pauline et Damien unis dans les aléas

Ce lundi 9 mai 2022, M6 a diffusé le sixième épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Le programme était ainsi centré sur l’union de Pauline et Damien. Cependant, le mariage, se déroulant à Gilbraltar, était loin de se dérouler comme prévu pour le jeune couple.

Lors du dîner, les invités du jeune marié s’impatientent. « C’est normal que ce soit si long comme ça ? » se demande ainsi un de leur proche. Fort heureusement, Pascal Sutters et Estelle Dossin ont suivi de près les mésaventures de Pauline et Damien dans Mariés au premier regard. Ainsi, ils ont pu rassurer leurs convives. « Il y a un premier incident conjugal. Leur voiture est tombée en panne (…) ça explique effectivement ce retard prolongé », ont indiqué les experts du programme aux familles.

publicité

La belle brune sous le charme de son mari

De leur côté, Pauline et Damien relativisant la situation. D’ailleurs, cette panne leur a permis de se rapprocher et de se souder un peu plus. Pour sa part, le conseiller commercial automobile se sent même serein face à l’imprévu qui a retardé le dîner. « C’est un bon moyen de se rapprocher », déclare-t-il.

Quant à la jeune femme de 33 ans, elle est sur les nuages face à Damien. « Avec Damien, je me sens sereine. Il est tactile et ça me plaît, parce que moi aussi. J’ai hâte qu’on rentre plus en profondeur, ouais » a souligné Pauline, lors d’une interview. La psychologue de l’émission, Estelle Dossin, a affirmé que cet imprévu a soudé un peu plus le couple de Pauline et Damien en relativisant et en faisant face à cet accident avec beaucoup d’optimisme.

Une belle déclaration s’impose

Cependant, le mariage a connu quelques rebondissements. En effet, Paula, la mère de Pauline, a été victime d’un malaise à l’entrée de la cérémonie. Ainsi, toute sa famille était obligée de se regrouper afin que celle-ci reprenne ses esprits et se remette sur pieds.

publicité

Une fois que tout le monde était installé, le père de Damien s’est levé pour faire une belle déclaration à l’égard de sa future belle fille, Pauline. « Je t’accueille dans notre famille, non pas comme une pièce rapportée, mais bel et bien comme une fille », a déclaré Didier, ému aux larmes. Des propos touchants qui ont été salués par l’assistance.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.