Mariés au premier regard : cette étonnante phrase de Damien au moment de dire oui à Pauline

Après son attitude envers Pauline, Damien a vraiment bluffé les téléspectateurs et les experts de M6.

Mariés au premier regard cette étonnante phrase de Damien au moment de dire oui à Pauline
© M6
publicité

Damien a pu participer à Mariés au premier regard grâce à son père. C’est ce dernier qui l’avait inscrit à cette émission. Le jeune homme est assez particulier, car il a réussi à séduire les téléspectateurs et les experts. Mais comment Pauline voit Damien ?

publicité

Damien (Mariés au premier regard), un geste assez inapproprié

Pauline et Damien ont dû faire face à la crise d’angoisse de la mère de la mariée. Autrefois, Pauline a vécu des violences dans son couple. Ainsi refaire confiance est vraiment difficile pour elle. Ainsi, ses parents étaient vraiment dos au mur et ne savaient pas comment lui rendre sa confiance en elle. Damien a du mal à vivre avec la maladie de son père qui est vraiment au plus mal. Le jeune homme craint le pire.

À cause de son état de santé, le père a décidé d’inscrire son fils sur Mariés au premier regard. C’est ainsi que Damien et Pauline se sont rencontrés avec 77 % de compatibilité. Ils apprivoisent peu à peu leurs sentiments l’un envers l’autre. Avant le jour J, Damien décide d’écrire une lettre à la mère de la jeune femme. Il avait aussi mis dans l’enveloppe une jolie bague de fiançailles. Damien avait tout de même peur que son geste soit mal interprété. Il avait peur de la suite. Quelques minutes avant l’arrivée de Pauline a l’autel, Damien n’osait pas croiser le regard de Paula.

publicité

Un mariage sans accros

L’atmosphère était vraiment tendue le jour J. Mais une information de taille avait réussi à faire tomber la pression. La maman de Damien s’est souvenue que l’une de ses clientes était aussi dans l’assistance. En effet, elle est vendeuse dans un supermarché du coin et n’en croit pas ses yeux. « Allez, Pauline, maintenant vous pouvez arriver sans craindre les regards négatifs sur votre silhouette ! » avait-elle martelé à Pauline.

publicité

Damien doit vraiment tout aux experts, Estelle et Pascal. À première vue, ces derniers ont fait le bon choix de les mettre ensemble. « Je suis désolé s’il y avait d’autres prétendants… parce que je vais dire OUI », avait déclaré Damien. Au summum du bonheur, Pauline accepte aussi de devenir sa femme. Dans le prochain épisode, le couple doit faire face à la panne de leur voiture.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .