Mariés au premier regard : cette photo postée par Bruno qui a fait sortir la prod’ de ses gonds !

Alicia a connu sa moitié Bruno dans l’émission de M6 Mariés au premier regard. C’est à la fin de l’émission que ces deux âmes sœurs sont tombées amoureuses l’une de l’autre.

Mariés au premier regard  cette photo postée par Bruno qui a fait sortir la prod’ de ses gonds !
© Instagram @bruno_mapr6

Très récemment, Alicia, la femme de Bruno Maries au premier regard était présente dans le podcast Les Locomotives. Lors de son entretien, elle avait déclaré que son cher époux a déjà eu des problèmes avec les photos qu’il avait publiés sur les réseaux sociaux.

Bruno est au plus mal après Mariés au premier regard

Alicia et Bruno se sont connus dans Mariés au premier regard, et étaient très amoureux l’un de l’autre. Les experts de l’émission leur donnaient seulement 81 % de compatibilité. Toutefois, aujourd’hui, ils sont plus heureux que jamais. Depuis quelques mois, le couple a dû rester discret sur les réseaux sociaux. En effet, la production de M6 ne voulait pas que leur émission soit spoliée. Toutefois, un cliché que Bruno avait publié sur Instagram avant la fin du bilan a suscité l’attention de la production de Maries au premier regard.

Sur le podcast Les Locomotives, Alicia avait parlé de ce sujet. Vraisemblablement, la production avait demandé à Bruno de supprimer certains de ses pots. « On fait ce qu’on veut de notre contenu, mais si celui-ci est un peu abusé, qu’il y ait des choses qui ne leur plaisent pas, ils viennent nous parler », avait déclaré Alicia. En effet, quand le jeune homme partage un cliché du témoin de sa femme, rien ne va plus.

La production de M6 veille au grain

Suite à cette publication, la production de M6 a obligé le jeune homme à supprimer la photo. En effet, l’image laisse croire que Bruno et Alicia sont encore en contact. « On voit la copine d’Alicia et ce n’est pas ta copine, donc tu supprimes » avait martelé la production de la chaine M6. D’autres images que Bruno de Maries au premier regard aurait postées avaient aussi été mal prises. Comme cette photo où l’on voit des cheveux blonds. Pour cause, la production ne veut pas que les candidats du programme offrent des indices concernant leur vie amoureuse durant la diffusion de Mariés au premier regard. « Ils interviennent quand il faut », avait confié Alicia.

Mais il semblerait que Bruno n’a pas été le seul candidat de Maries au premier regard à enfreindre la loi. La production de M6 a aussi voulu aider Alicia à développer son compte Instagram. Après plusieurs refus, la jeune femme accepte enfin. « J’en ai eu une marée entière… Une quinzaine d’agents qui sont venus me proposer leurs services, même le lendemain de [la première] émission », avait-elle affirmé.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.