Mariés au premier regard : Des énormes changements à prévoir dans la saison 6

Un changement vient de se faire dans l’émission Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard  De énormes changements à prévoir dans la saison 6
© M6
publicité

Pour la saison 6 de Mariés au premier regard, les mariages ne vont plus se faire dans la mairie de Grans. Bien évidemment, le maire de la commune ne fera plus d’apparition dans le programme.

publicité

Mariés au premier regard, une saison 6 riche en rebondissements

Après cinq saisons, Mariés au premier regard a vraiment eu un succès fou auprès de ses téléspectateurs. Effectivement, ces derniers restent très attirés malgré les incidents survenus sur le tournage. Actuellement, le programme revient pour sa sixième édition sur M6. Vraisemblablement, les règles du jeu n’ont pas changé contrairement à certaines choses. Apparemment, les mariages ne vont plus se faire à Grans. Ainsi, les mariages vont se faire désormais dans une nouvelle ville. D’ailleurs, Yves Vidal, le maire de la ville de Grans vient de faire des confidences auprès de Télé-Loisirs concernant ce changement.

La ville qui va accueillir cette saison 6 n’a pas encore été dévoilée. À première vue, M6 veut entretenir le mystère. Cette fois encore, les experts vont tout faire pour avoir des couples « compatibles ». Une saison qui sera riche en surprise avec des couples de même sexe et bien d’autres surprises. Espérons que les experts restent les mêmes. La chaine M6 fait tout pour susciter l’engouement de ses téléspectateurs. Notant que cette saison 6 ne sera à l’antenne que dans quelques mois.

publicité

Le maire de Grans évoque ce changement dans l’émission

Le fait que quitter Grans a été une décision commune entre Yves Vidal et la production de l’émission. Vraisemblablement, le maire de Grans veut passer à autre chose.

« On en avait déjà parlé en 2020 avec la production, mais un peu tardivement, tout était déjà prévu. Là, on en a parlé dès la fin de la saison 5. La production était d’accord pour arrêter et regarder ailleurs », avait déclaré Yves Vidal auprès de Télé Loisirs.

publicité

« Je suis d’ailleurs toujours en contact avec eux, je les ai au téléphone de temps en temps. J’aime bien arrêter les choses quand elles sont en plein succès. Comme cela, je ne risque pas de revenir en arrière », avait-il terminé ses propos. Une collaboration qui se termine grâce à une entente commune.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.