Mariés au premier regard : elle a surpris son compagnon dans son lit avec sa meilleure amie

L’émission “Mariés au premier regard” a du succès auprès des téléspectateurs. En effet, les Français sont intrigués de voir ces couples d’inconnus se former. Récemment, une candidate se confie sur ses anciennes relations du moins… catastrophiques.

Mariés au premier regard elle a surpris son compagnon dans son lit avec sa meilleure amie

Cette participante à l’émission “Mariés au premier regard” a vécu le pire en amour. Réussira-t-elle à trouver chaussure à son pied ? 

Mariés au premier regard : Cindye et son passé douloureux

Dans Mariés au premier regard , Cindye, mais aussi ses proches, se sont souvenus des mauvaises expériences de la jeune femme en amour. En effet, Cyndie raconte être déjà sortie avec un homme qui aurait oublié de lui dire qu’il était en couple avec une autre femme. Mais ce n’est pas le pire. Cette participante de “MAPR” a aussi surpris l’un de ses ex-compagnons sur son lit avec sa “meilleure amie”. Ces anciennes histoires traumatisent la jeune femme. 

Cindye a quand même trouvé un mari dans « Mariés au premier regard » en la personne de Jauffrey. Le couple a un taux de compatibilité de 76 %. Jauffrey est un bel homme qui habite à Marseille. C’est un passionné de natation. Il donne même des cours. Il adore passer son temps libre avec ses amis notamment avec Florent Manaudou ainsi que Frédérick Bouquet. Malheureusement, son mariage avec Cyndie n’a pas marché. En effet, ils ont mis un terme à leur mariage. Espérons que la malheureuse en amour puisse trouver son âme sœur.

Beaucoup de candidats ont mis un terme à leur mariage  

Tout comme Cyndie et Jauffrey, Axel et Caroline ont mis fin à leur relation dans “Mariés au premier regard”. Pour rappel, c’est à l’autel de Gibraltar que les deux se sont dit « oui ». Leur mariage fut de courte durée. En effet, ils ont pris la décision d’y mettre fin. C’est notamment Axel qui a pris cette décision en premier. Les fans ont approuvé cette démarche car la relation d’Axel et Caroline était plus amicale qu’amoureuse. 

La liste des couples qui ont divorcé se prolonge. Il s’agit d’Eddy et Jennifer. Un couple que les fans pensaient inséparables. Mais entre eux deux, rien n’allait plus. Eddy a donc annoncé leur séparation. Il a même retrouvé l’amour auprès de l’une de ses bonnes amies. Et vous allez être surpris. En effet, le jeune homme a fait part de sa nouvelle histoire d’amour à Jennifer. Les deux anciens tourtereaux ont gardé contact malgré leur rupture. 

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.