Mariés au premier regard : énorme clash entre Caroline et les experts, on vous explique pourquoi !

La guerre est déclarée entre Caroline et les experts de Mariés au premier regard. On vous dit tout.

Mariés au premier regard  énorme clash entre Caroline et les experts, on vous explique pourquoi !
© M6/Agence 1827
publicité

Pour Caroline, candidate de Mariés au premier regard 2022, l’heure est au règlement de compte avec Estelle Dossin et Pascal de Sutter. Découvrez ce qu’elle reproche aux experts du programme.

publicité

Mariés au premier regard, une compatibilité amoureuse séduisante…

En participant à Mariés au premier regard 2022, Caroline était convaincue de trouver l’amour grâce à l’équipe de M6. De plus, les experts de l’émission lui avaient trouvé un homme avec qui elle était compatible à 80 %. Sauf que tout ne s’était pas passé comme prévu. L’aventure de Caroline dans Mariés au premier regard 2022 a vite viré au cauchemar. Ainsi, elle a les dents contre les experts de l’émission.

Il faut dire que les compatibilités amoureuses dévoilées par les experts de Mariés au premier regard séduisent. Le seul hic, la plupart des couples finissent par un divorce. Selon Le Parisien, 84 % des mariages dans le programme de M6 se soldent par un divorce. En raison de ce chiffre, la production a décidé de prendre des mesures pour éviter les problèmes et faciliter les procédures de divorce.

publicité

On le sait tous, un divorce coûte un bras. Entre les frais d’avocat et les démarches auprès de la justice, la somme peut vite exploser. Pour cela, la production de Mariés au premier regard a rassuré les candidats avant que ces derniers s’engagent dans l’émission. «On facilite les divorces comme on organise les mariages », déclare Virginie Dhers, directrice des programmes de Studio 89 Productions, auprès du Parisien.

Avant de poursuivre : « Avec l’attribution pour chaque candidat d’un avocat. Ils peuvent aussi faire appel à leur propre conseil. Sans qu’aucuns frais ne soient à débourser, dans la limite d’un an après la diffusion de l’émission ».

Caroline en veut aux experts de Mariés au premier regard

Pour sa part, Caroline n’a pas eu besoin de se marier pour se rendre compte qu’Axel n’est pas l’homme de sa vie. Pour cause, elle ne trouvait rien d’attirant chez le jeune maître d’œuvre et pilote de chantier de 30 ans. Pour faire court, ils ne partageaient pas les mêmes valeurs.

Ainsi, la cheffe d’entreprise en conciergerie de 29 ans s’est montrée distante. De quoi lui valoir la foudre des internautes. Une situation invivable pour elle : « J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils. Tout cela m’a rendue folle parce que j’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été », a-t-elle déclaré à Alpes et Midi.

«Personne n’a vérifié que j’allais bien»

Caroline reproche alors à Pascal de Sutter et Estelle Dossin, les experts de Mariés au premier regard, de ne pas l’avoir aidé dans cette épreuve difficile. Et il faut dire qu’elle a la rage envers ces derniers : «J’en veux aux experts dans le sens où évidemment qu’en me mettant quelqu’un qui ne respectait pas mes critères physiques et psychologiques, je n’allais ne pas tomber amoureuse. En tout cas, pas au premier regard. J’allais forcément me faire insulter et ils le savaient très bien » a indiqué la maman de Loup-Gabriel.

publicité

Avant de conclure : « Les experts savent que s’il y a un des deux conjoints qui ne tombe pas amoureux, il se fait lyncher parce que les téléspectateurs s’attendent à l’amour. Et personne ne m’a prévenue. Personne n’a vérifié que j’allais bien ». Une situation qui rappelle celle de Solenne, candidate de Mariés au premier regard 2020, qui a vécu le même cauchemar.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.