Mariés au premier regard : frappé par une terrible maladie et en soins intensifs, entre la vie et la mort…

Dans Mariés au premier regard, les émotions sont toujours au rendez-vous. Cette nouvelle a choqué les fans de l’émission.

Mariés au premier regard  frappé par une terrible maladie et en soins intensifs, entre la vie et la mort…
© Thomas Padilla / M6
publicité

Un personnage phare de Mariés au premier regard avait frôlé de près la mort. Il se livre sur cette période compliquée.

publicité

Une nouvelle saison pour Mariés au premier regard

Depuis le 21 mars dernier, Mariés au premier regard est de retour avec une nouvelle édition. Le programme a tout de même subi quelques changements. Désormais, les mariages du programme ne vont plus se faire à Grans, un petit village des Bouches-du-Rhône. Le maire, Yves Vidal ne veut plus que la ville soit associé à Mariés au premier regard.

« On en avait déjà parlé en 2020 avec la production, mais un peu tardivement, tout était déjà prévu. Là, on en a parlé dès la fin de la saison dernière. La production était d’accord pour arrêter et regarder ailleurs », avait-il déclaré auprès de Télé Loisirs. Ainsi, pour cette nouvelle saison, les unions des candidats vont avoir lieu à Gibraltar. Un changement qui ne change en rien le concept du programme. De plus, le nouveau décor va à ravir à l’émission avec paysages de la péninsule ibérique.

publicité

Le père de ce candidat est au plus mal

Parmi les candidats de Mariés au premier regard, il y a Damien et Pauline. Ils sont compatibles à 77 % selon les experts de l’émission. À première vue, ils ont visé juste, car ils s’entendent à merveille. Vraisemblablement, c’est Didier, son père qui a inscrit Damien dans le programme. Le père avait donné des explications suite à son attitude. « C’est par amour pour mon fils (…) J’aimerais voir mon fils heureux. Depuis que je sais qu’on est que de passage sur cette planète, ça change beaucoup de choses », avait-il confié auprès de Télé Loisirs.

Avant de poursuivre : « J’ai été malade. J’ai connu les hôpitaux, j’ai notamment été en soins intensifs. Il y a toujours cette crainte pour ma santé de la part de mes enfants et de mon épouse. Je suis passé à deux doigts de la mort. J’avais dit à mon fils que j’aimerais le voir marié, savoir qu’il a fondé une famille, qu’il est installé, qu’il est heureux. Mais je vous rassure, je ne suis pas du tout prêt à partir ».

publicité

Actuellement, Didier va mieux, mais ses révélations surprennent plus d’un. « Aujourd’hui, je vais très bien. J’ai quelques petites douleurs, forcément, j’ai un traitement à vie et il y a des effets secondaires. Je suis équipé d’une prothèse, on me voit boiter dans les épisodes d’ailleurs » affirme Didier. Pour ce père de famille, son fils Damien est le candidat idéal pour les candidates de l’émission. « Nous avons transmis des valeurs à nos enfants qui sont celles du respect, de la famille, de la considération de la femme. Je me dis que cette femme, qui a 77 % de compatibilité avec mon gamin, elle est bien tombée ! » conclut Didier.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.