Mariés au premier regard : Frédérick pris en flag’ avec une candidate et ce n’est pas Emilie !

Des téléspectateurs de l’émission Marié au premier regard ont remarqué que Frédérick s’approche d’une autre candidate autre qu’Emilie.

Mariés au premier regard Frédérick pris en flag’ avec une candidate et ce n’est pas Emilie !
© Instagram
publicité

Dans Mariés au premier regard, tout le monde pensait que Frédérick avait un penchant pour Emilie et Line. Cependant, des bruits de couloirs circulent sur la Toile concernant ce candidat. Vraisemblablement, il vit une histoire d’amour avec une candidate de la saison.

publicité

Mariés au premier regard, Emilie trouve l’homme parfait

Emilie a décidé de trouver l’homme de sa vie, mais avec quelques conditions. Il faut que son prince charmant accepte la présence de Lina qu’elle avait élevée seul. À 4 mois de grossesse, le père de la petite les a abandonnés. Son histoire avait vraiment touché la psy Estelle et elle a fait tout son possible pour lui trouver l’homme qu’il lui faut.

Frederick a su conquérir le cœur d’Emilie. Il a même su faire face à son beau-père exigeant. En plus, il lui avait promis un voyage de noces inoubliable. Un moment qu’Emilie appréhende, car elle n’a jamais été loin de Lina plus de vingt-quatre heures. Néanmoins, elle avait promis de se laisser aller pour une fois dans sa vie. De temps à autre, après les premiers mois, la vie de couple devient un vrai enfer.

publicité

De la joie au cauchemar

Sur Instagram, les fans de Mariés au premier regard sont surpris par le comportement ambigu de Frédérick. Ils sont allés à la pêche aux infos pour savoir ce qui se passe. « Pourquoi vous cachez le visage de votre compagne, ce n’est pas votre épouse, celle du mariage ? » avait balancé un détracteur. « Si ce n’est pas la mariée, vous me faites penser à Yannick avec Mélina », avait-il ajouté. Durant le bilan du cinquième volet, ce couple était plus amoureux que jamais. Mais le lendemain, ils avaient révélé qu’ils se séparent sans donner d’arguments. Des propos qui a suscité un grand débat sur la Toile.

« Si c’est pour vous inscrire juste pour le s*xe, l’émission ne prendra aucun homme noir. Et [cette dernière] exigera ses conditions auprès des femmes. […] Dans toutes les ethnies, il y a du bon et du mauvais », pouvait-on lire comme commentaire.

publicité

Sur Snapchat, un internaute attire l’attention sur les agissements de Frédérick. Que fait-il avec Cyndie, la prétendante de Jauffrey ? La jeune femme était exigeante sur le fait que son futur mari soit doué en cuisine. De son côté, le jeune homme a bien l’intention de s’occuper d’elle.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.