Vous êtes ici : Accueil > People > Mariés au premier regard : Jennifer dans la Grande Incruste 2 sur TF1, la Toile reste insensible

Mariés au premier regard : Jennifer dans la Grande Incruste 2 sur TF1, la Toile reste insensible

Jennifer de Mariés au premier regard vient de faire son apparition dans la Grande incruste 2 de TF1. Une apparition qui est loin de surprendre les internautes.

Une rencontre qui s’est soldée par un divorce

Dans Mariés au premier regard, Jennifer a été marié à Eddy. En effet, leurs relations ont connu des débuts difficiles car elle avait eu du mal à s’ouvrir à son mari.  Cependant, ce dernier était très patient. Mais au final le couple fait le choix de se séparer. Eddy a alors réussi à refaire sa vie avec une mystérieuse femme. « Ça me fait du bien. Je l’ai dit à Jennifer. Cette histoire m’est tombée dessus comme ça. (…) » avait déclaré le candidat de Mariés au première regard auprès de Télé Loisirs.

« C’est une très bonne amie. On est partis en voyage ensemble. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, il n’y avait même pas d’ambiguïté » avait-il ajouté. Après cette rupture, la jeune femme se consacre à des projets pro. D’ailleurs, Jennifer de Mariés au premier regard vient de faire une apparition dans la Grande incruste 2 de TF1. Cette dernière n’est autre que l’émission de Camille Combal. Toutefois, ce dernier avait interprété Jean-Luc dans ce programme.

Jennifer de Mariés au premier regard participe à la Grande incruste de TF1

Jean-Luc cherche l’amour depuis « neuf ans, trois mois, quatre jours, douze heures et trois minutes ». Effectivement, dans la grande incruste de TF1, Jennifer de Mariés au premier regard avait fait une révélation. Il semblerait qu’elle ne faisait pas confiance aux experts. Néanmoins, elle veut se lancer avec Jean-Luc. Ainsi, ils se sont marié mais dès la première soirée ensemble, la jeune femme décide de se séparer. À première vue, l’apparition de Jennifer de Mariés au premier regard dans la Grande incruste de TF1est loin de faire l’unanimité.

« Jennifer de Mariés au premier regard dans La Grande Incruste tellement pas étonnant ! Elle avait fait l’émission juste pour passer à la télé ! » a balancé un internaute. « C’est bon, Jennifer a eu son contrat avec TF1. Elle va bientôt rentrer dans Secret Story » a martelé un autre. Malgré les critiques, Jennifer semble heureuse d’avoir pris part à ce programme.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

700 000 retraités vont faire face à une augmentation de leur pension Agirc-Arrco, combien vous allez toucher en plus

700 000 retraités vont faire face à une augmentation de leur pension Agirc-Arrco, combien vous allez toucher en plus

Impôts 2024 : ce mail du fisc à observer de près pour éviter le gros piège de la déclaration automatique

Impôts 2024 : ce mail du fisc à observer de près pour éviter le gros piège de la déclaration automatique

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024