Mariés au premier regard : Jennifer refuse d’aller plus loin, Eddy contraint de partir !

Mariés au premier regard fait ravage dans les records d’audience depuis cette saison.

Mariés au premier regard Jennifer refuse d’aller plus loin, Eddy contraint de partir !
© M6

Mariés au premier regard est une émission où l’on voit deux personnes compatibles en pourcentage grâce à… la science. Cette semaine, c’est au tour de Jennifer et Eddy de faire jaser la toile.

Mariés au premier regard, Jennifer, pas sûre de son choix d’être la femme d’Eddy

Ce sixième volet de Mariés au premier regard regorge plusieurs surprises. « Je dois réagir comment parce que je décide de me marier, de dire oui ? Je dois faire comme si on est ensemble depuis des semaines ? S’embrasser, dormir ensemble ? On ne se connaît pas, on se découvre. Tout se fait rapidement, je ne sais pas qui il est à ce moment-là » avouait ainsi Jennifer sur son compte Instagram pour accompagner une photo d’elle et Eddy se souriant.

Même côté famille, les parents de Jennifer furent abasourdis de sa décision de se marier subitement. En effet, elle était toujours blessée par ses précédentes relations. Il est à rappeler que le père de Jennifer croyait qu’Eddy s’agissait d’un maître de cérémonie et pas du marié.

Un divorce en cours entre les récents mariés ?

« Nous sommes mari et femme, à ce moment, ça raisonne dans ma tête. C’est ton Mari ! Mais à ce stade, ce n’est encore pour moi qu’un mot. Ce n’est pas encore ce que je ressens tout de suite », précisait encore Jennifer. Devrait-on conclure que le mariage tombe déjà à l’eau ?

Suite à cela les rumeurs s’enchaînent. D’ailleurs, l’une d’entre elles a retenu notre attention : « Lors du tournage, Jennifer était secrètement amoureuse d’un homme marié », raison pour laquelle elle était tellement réticente le jour de son mariage. Bien évidement, la suite nous laisse penser que la rumeur est fondée puisqu’après les festivités, Jennifer refuse en effet de dormir avec Eddy. Dépassé par les événements, ce dernier est tellement dépité qu’il claque la porte, malheureux. Son histoire de conte de fées dans Mariés au premier regard virerait-elle déjà au cauchemar alors qu’elle vient de commencer ? Affaire à suivre…

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.