Mariés au premier regard : la sœur de Bruno révèle son ressenti sur Alicia, la mariée…

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 28 mars sur M6, les téléspectateurs ont découvert le mariage de Bruno et Alicia.

Mariés au premier regard  la sœur de Bruno révèle son ressenti sur Alicia, la mariée…
© M6
publicité

Bruno et Alicia sont les premiers couples à se dire Oui dans la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Très proche de son frère, Carine se livre comme jamais sur cette aventure auprès de Télé-Loisirs. Révélations inédites.

publicité

Mariés au premier regard : Bruno et Alicia se disent Oui

Et c’est parti pour une nouvelle aventure riche en émotion. Dans l’épisode de la nouvelle saison de Mariés au premier regard diffusé sur M6 le 28 mars, Bruno et Alicia ont uni leur destin. Une union qui a eu lieu seulement quelques heures après leur première rencontre. Mais si les tourtereaux ne laissaient place au doute à la longévité de leur couple lors de leur dîner de mariage, l’inquiétude règne du côté de leur famille.

En effet, si le père du marié était inquiet par cette aventure, il a fini par accepter grâce à l’intervention de deux invités. Mais que pense réellement Carine, la sœur de Bruno Mariés au premier regard, de ce mariage ?

publicité

Lors d’une récente interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Carine, la sœur de Bruno, s’est livrée sur ses impressions concernant le mariage de ce dernier avec Alicia. Très proche de son frère, la jeune femme avoue avoir l’encouragé à participer au programme de M6 et à se lancer dans l’aventure. « On a qu’une vie, faut la vivre à fond : on a toujours eu cette mentalité-là », a-t-elle indiqué. Elle précise d’ailleurs l’avoir accompagné et soutenu dès le début.

Carine, la sœur de Bruno dévoile son ressenti sur sa belle-sœur

Pour Carine, « Mariés au premier regard » était parfait à faire oublier à Bruno tous ses échecs amoureux. Selon ses dires, l’émission était une façon originale de tourner une page et de rencontrer l’amour. Quant à la complicité entre frère et sœur, la jeune femme assure que bien qu’ils soient fusionnels, ils n’empiètent pas sur la vie de l’autre. En tout cas, Bruno reste un grand frère très présent pour Carine. Cette dernière s’est d’ailleurs toujours entendue avec ses amoureuses.

Bien évidemment, se lancer dans l’aventure de Mariés au premier regard ne rassure pas tout le monde, surtout la famille. C’est notamment le cas des parents de Bruno qui étaient inquiets à l’idée que leur fils épouse une inconnue. Fort heureusement, Laure et Matthieu, anciens candidats de l’émission, étaient là pour les aider et les rassurer.

Une belle surprise

Pour la célébration du mariage surprise de Bruno et Alicia, la production de Mariés au premier regard a choisi Gibraltar. Les deux familles ont donc pris l’avion pour rejoindre les futurs mariés. Pour sa part, Carine avoue avoir vu son frère quelques heures avant la cérémonie dans sa chambre d’hôtel. L’occasion pour eux de parler à cœur ouvert. Pour la jeune femme, cet échange l’a vraiment rassurée. Elle était soulagée de voir son frère serein et sûr de lui.

Arrivée au moment de rencontrer la future épouse de son frère, Carine a été émerveillée. Pour cause, c’est exactement comme ça qu’elle imaginait la future femme de son frère. Pour elle, c’est « une prestance incroyable ». « C’est une belle femme, souriante, rayonnante », raconte-t-elle.

publicité

Bien évidemment, la fascination était plus que présent quand Bruno, accepte devant les témoins de devenir le mari d’Alicia dans Mariés au premier regard. Un bonheur que Carine partage avec son unique même si elle était triste. En tout cas, la joie a vite pris le dessus.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.