Mariés au premier regard : un candidat victime d’un horrible accident, il a frôlé l’amputation

Aujourd’hui encore, Mariés au premier regard suscite toujours autant l’engouement comme à son début. Le concept de cette émission peut aussi surprendre les téléspectateurs.

Mariés au premier regard  un candidat victime d’un horrible accident
© M6
publicité

Très récemment, un ancien candidat de Mariés au premier regard s’était confié sur une période de sa vie. Des confidences qui ont ahuri sa propre communauté.

publicité

Un mouvement qui fait vague

Bon nombre de candidats a déjà participé à Mariés au premier regard. Les histoires des candidats enrichissent fortement le programme. Dans ce programme, même les histoires personnelles des candidats sont mises en avant. Dernièrement, une nouvelle tendance vient de faire son apparition sur Instagram. En effet, certaines personnes se mettent à faire des confidences sur l’histoire de leur vie. De cette manière, il est possible de faire part des moments difficiles de sa vie et même des anecdotes folles sur soit même. Ce mouvement a été appelé « 5 facts, 20 friends ». Le concept est simple, les internautes doivent relater cinq anecdotes et taguer après 10 de leurs amis pour que la chaîne se poursuive.

Frédéric, un ancien candidat de Marié au premier regard, avait pris part à ce mouvement. « En 2007, vous étiez à deux doigts de voir ma tête sur vos télés pour une alerte enlèvement », avait-il raconté. Une histoire que les internautes voulaient avoir la suite. Malheureusement, le trentenaire n’en a pas dit davantage.

publicité

Mariés au premier regard, révélation ahurissante d’un candidat

Au fil de son anecdote, Fréderic avait affirmé avoir fait partie d’un casting d’un film. Il s’agit du film à succès « Les Seigneurs » qui relate l’histoire d’un club de foot breton. Grâce à cela, il a collaboré avec Gad Elmaleh, Joeystarr, Omar Sy, José Garcia et Franck Dubosc ainsi que Ramzy Bedia. Un rôle qui a grandement plu à cet homme qui rêvait de devenir footballeur professionnel ou chanteur à la Star Academy.

publicité

Fréderic avait aussi dévoilé qu’il a fait des interprétations de chant dans Marié au premier regard. Il avait aussi révélé une information qui avait fait froid au dos. Vraisemblablement, il a failli être amputé d’un bras durant son enfance. « J’ai failli perdre mon bras gauche à 3 ans », dévoile Fréderic. De quoi surprendre les internautes.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.