Vous êtes ici : Accueil > People > Marine El Himer : après le voile, le surprenant mariage en grande pompe de la star de télé-réalité au Maroc !

Marine El Himer : après le voile, le surprenant mariage en grande pompe de la star de télé-réalité au Maroc !

Marine El Himer raconte son mariage au Maroc sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a laissé personne indifférent. 

La candidate de téléréalité fait parler d’elle

Après une petite polémique née en plein mois de ramadan, la jeune femme se confie de plus en plus sur sa religion. Même voilée, Marine El Himer ne souhaite pas encore en parler. A la place, elle fait une grande annonce sur sa nationalité. “Après une longue année de va-et-vient, de lourdes et de longues démarches administratives, je peux enfin brandir ce petit document qui représente tellement pour moi : le récépissé de ma Carte Nationale Marocaine. C’est donc avec beaucoup de joie, de fierté et d’émotion que je vous annonce que je vous annonce que je peux ENFIN me déclarer Citoyenne Marocaine.”. Quelques heures plus tard, Marine El Himer a partagé une photo d’elle voilée devant une Mosquée. Une publication qui a bouleversé ses fans. Et ce n’est pas tout, Marine El Himer annonce désormais son mariage au Maroc.

Marine El Himer : un mariage au Maroc

Au Maroc, Marine El Himer a envie d’un mariage. Mais pas avec n’importe qui. En effet, la brunette souhaite se marier avec le Royaume. Pour fêter l’obtention de ses papiers marocains, elle décide d’organiser une cérémonie en grande pompe. La jeune femme a respecté les traditions du royaume chérifien. Robe, bijoux et henné, tout y est passé. Marien El Himer brille par l’absence de sa mère. La jeune femme lance un appel au non jugement. En effet, elle appelle tout le monde à ne pas se faire d’avis sur les apparences. Désormais voilée, Marine El Himer a aussi changé de comportement. Mais elle continue toujours de faire parler d’elle. En effet, chacune de ses publications est une surprise. On verra ce qu’elle nous réserve.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)