Marine El Himer voilée : la candidate fait une grande annonce sur Instagram

Marine El Himer voilée la candidate fait une grande annonce sur Instagram
© Instagram @marinelhimer

Marine El Himer est désormais voilée. Cela n’est pas au goût de tout le monde mais la jeune femme s’assume. 

La candidate de téléréalité fait parler d’elle

Après une petite polémique née en plein mois de ramadan, la jeune femme se confie de plus en plus sur sa religion. Mais Marine El Himer ne souhaite pas encore en parler. A la place, elle fait une grande annonce sur sa nationalité. “Après une longue année de va-et-vient, de lourdes et de longues démarches administratives, je peux enfin brandir ce petit document qui représente tellement pour moi : le récépissé de ma Carte Nationale Marocaine. C’est donc avec beaucoup de joie, de fierté et d’émotion que je vous annonce que je vous annonce que je peux ENFIN me déclarer Citoyenne Marocaine.”. Quelques heures plus tard, Marine El Himer a partagé une photo d’elle voilée devant une Mosquée. Une publication qui a bouleversé ses fans. 

Marine El Himer voilée : son déclic

En voyant la décision de la jeune femme, beaucoup de ses fans étaient conquis. En effet, ses admirateurs ont salué sa démarche vers sa religion. Et son changement ne s’est pas fait du jour au lendemain. Maintenant à l’affiche de “Les Cinquantaines” avec sa sœur, elle est sur toutes les lèvres. Voir Marine El Himer voilée ne laisse personne indifférent. Déjà au mois de mai, elle voulait jeûner durant le mois de ramadan. Et durant cette période, elle a fait des entraînements physiques intensifs. Par conséquent, beaucoup l’accusent d’être faussement musulmaneIl y a quelques jours, un abonné lui demande son déclic par rapport à la religion. Ce à quoi Marine El Himer répond en légende de sa photo d’elle voilée. D’abord, elle ne souhaite pas détailler tout cela tout de suite. Elle désire attendre d’être vraiment prête. Par conséquent, beaucoup soupçonnent qu’elle s’est totalement convertie. Affaire à suivre…

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.