Marine Le Pen, après la ridiculisation de sa nièce, ce coup de poignard d’Éric Zemmour

Marine Le Pen vient d’être humilié par sa propre nièce, Marion Maréchal-Le Pen et son propre père.

Marine Le Pen, après la ridiculisation de sa nièce, ce coup de poignard d’Éric Zemmour
© GettyImages

Marine Le Pen vient d’être humilié par sa propre nièce, Marion Maréchal-Le Pen et son propre père. Vraisemblablement, ce dernier a préféré se ranger du côté d’Éric Zemmour. Apparemment, les cadres de Rassemblement National seraient aussi dans le même cas. À première vue, tout le monde est en train de tourner le dos à la femme politique.

Marine Le Pen ne veut pas abandonner la partie

Marine Le Pen sera encore une fois candidate à la présidence de la république en 2022. D’ailleurs, malgré cet abandon qu’on lui fait subir, elle n’a pas l’attention de baisser les bras, c’est mal la connaitre. Elle mènera ce combat jusqu’au bout, peu importe la situation. « Couper la voie. Marine Le Pen n’entend pas être le Hollande d’Eric Zemmour. Elle n’envisage pas un instant de se retirer. Au contraire, elle a repris du poil de la bête » avait déclaré l’Opinion.

L’hebdomadaire avait aussi affirmé que sa situation est assez mal vue dans son propre parti. Vraisemblablement, bon nombre des cadres espèrent en silence qu’elle va se retirer. Tout cela pour le profit du polémiste de l’extrémiste droite.

Sur une très mauvaise pente

Si Eric Zemmour continue sa lancée dans les sondages, il va finir au 20 pour cent. Effectivement, s’il atteint ce chiffre, ce sera vraiment dangereux pour Marine Le Pen. Effectivement, dans ce cas, le retrait de la candidature de cette dernière à la présidence de la république est remise en question. « Nos dépenses pourraient être remboursées. On fait une campagne low. Il faut aussi penser au parti, criblé de dettes », avait confié l’un des cadres.

« Un accord pour les législatives pourrait nous permettre d’avoir du financement public. Si on n’est pas au second tour, on aura aucun député », avait-il poursuivi. À première vue, ça risque de vraiment se passer mal pour Marine Le Pen. Raison pour laquelle elle est loin de porter dans son cœur Eric Zemmour.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.