Marine Lorphelin étrillée après son soutien à Delphine Wespiser, cette humiliation déterrée

Marine Lorphelin a été la cible de plusieurs insultes après avoir apporté son soutien à Delphine Wespiser.

Marine Lorphelin étrillée après son soutien à Delphine Wespiser, cette humiliation déterrée
© Talent lab Alix de Bee - C8
publicité

Alors qu’elle a apporté son soutien à Delphine Wespiser, étrillée pour son engagement pour Marine Le Pen, mais aussi pour avoir critiqué Kelly Bochenko, une ancienne reine de beauté victime d’agression sexuelle, Marine Lorphelin a été lynchée sur la Toile.

publicité

Les Miss France dans la ligne de mire des internautes

Très recemment Delphine Wespiser a été atomisée pour son engagement pour Marine Le Pen, mais aussi pour s’être attaquée à Kelly Bochenko, une ancienne Reine de beauté. En effetn cette dernière a été victime d’agr*ssion s*xuelle.

Miss France 2012 a déclaré sur son compte Instagram : « Comme le Geai Moqueur dans ce #hungergames2022. Je suis uniquement la porte-parole des Français qui sont déçus et se sont sentis impuissants ». Avant de poursuivre : « Merci à ceux qui ont compris mes pures intentions et dommages à ceux qui ont entendu ce qu’ils voulaient entendre ». Face à la situation, elle a pris la décision radicale de ne plus donner son opinion sur la politique.

publicité

« Après ce tourbillon dans lequel ma sincérité m’a emporté, j’ai compris la leçon. Plus de politique, même si c’est pour le bien de ceux que j’aime ». Et de conclure : « Une question qui restera sans réponse : Le Courage est-il une qualité ou un défaut ? » s’interroge l’ancienne Miss France.

Marine Lorphelin dézinguée pour avoir soutenu Delphine Wespiser

Ces propos de Delphine Wespiser ont fait réagir Marine Lorphelin, qui a aussi été dézinguée à son tour. Miss France 2013 a ainsi déclaré : « Une qualité. Je te respecte énormément pour ton courage de dire ce que tu penses (après on est d’accord ou pas, ce n’est pas le débat) ». Avant d’ajouter : « Et ta défense est très juste. Bref, ne te laisse pas détruire par les critiques & les opinions des autres. Tu es plus forte que ça ». Une sortie qui lui a valu la foudre des internautes. En commentaire, on pouvait lire : « Donc maintenant les médecins défendent la culture du viol ? Eu d’accord ». Ou encore : « C’est clair d’humilier une victime de revenge po*n c’est vachement admirable ».

publicité

Rappelons que Delphine Wispeser a humilié en plein direct de TPMP, Kelly Bochenko, une ex-reine de beauté. Cette dernière a été victime d’un photographe qui a profité d’elle et dévoilé ses photos nues. Elle a lâché : « Là ce sont des photos pornographiques. Je vais même dire que même des photos por**graphiques sont plus propres que ce que vous avez fait ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.