Marion Game, devenue une vraie tatie Danielle ! Découvrez les raisons

En 2013 dans le programme Un jour, un destin, sur France 2, Marion Game avoue qu’elle n’a pas regretté d’avoir renoncé à sa relation avec Jacques Martin.

Marion Game, devenue une vraie tatie Danielle ! Découvrez les raisons
© Bestimage
publicité

En 2013 dans le programme Un jour, un destin, sur France 2, Marion Game avoue qu’elle n’a pas regretté sa séparation avec Jacques Martin. Toutefois, elle n’apprécie pas le fait que Danièle Évenou ait vite repris sa place.

publicité

Une relation catastrophique

En mai dernier, Marion Game avait parlé de sa relation avec Jacques Martin auprès de Le Parisien. Elle avait mis en avant leur séparation. « Son drame, c’est qu’il voulait à tout prix devenir comédien. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière ! » avait-elle déclaré. D’ailleurs, elle en a remis une couche dans le programme L’Instant De Luxe, sur la chaîne Télé Star Play. « Il apportait toujours sa tête, c’était “Moi je, moi je”, il voulait régner ! », avait confié la comédienne. « Ce n’était pas des années de souffrance, mais des années de décalage. Je suis partie parce que Jacques Martin ne représentait pas ma vie », poursuit-elle.

Les clashs c’est un peu le talent de Marion Game. Toutefois, elle ne tarit pas d’éloges en ce qui concerne son partenaire préféré Gérard Hernandez. Mais elle est loin d’être compatissante avec certains de ses collègues. « Il y en a beaucoup qui se la pètent trop ! De nombreux acteurs ne sont pas élégants. Ils commencent chaque phrase par “je suis”. Pour celle qui se distingue dans le monde du doublage, être sous les feux de la rampe est une occupation comme une autre : quand on fait ça pour vivre, on ferme sa gueule. Et nous n’allons pas nous en plaindre. Si vous avez des doutes, gardez-les pour vous. Nous ne saurons pas qui sont vos détracteurs », avait-elle martelé.

publicité

Un rôle que Marion Game ne tient pas vraiment à cœur

Dernièrement, des rumeurs ont circulé concernant les prestations de Marion Game sur Les scènes de ménage. Vraisemblablement, ses répliques sont chuchotées via une oreillette. « L’oreillette ? » avait-elle répondu à cette allégation avec étonnement et indignation. « Oh, non, pas du tout ! Ici, tu peux nettoyer. On ne tire pas à travers une oreillette, j’en ferais presque une scène ! » avait-elle ajouté.

publicité

Depuis 2009, Marion Game joue le rôle d’Huguette dans scène de ménages. Un rôle qu’on pensait si important pour sa vie. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. « Ce n’est pas le rôle de ma vie ! Oui, c’est un rôle exceptionnel, bien sûr. Mais quand je tourne, je n’y mets pas mon âme, je ne mets pas d’autres intentions que ce que le personnage demande. Ce n’est pas ma série préférée, on tourne et c’est tout ! » avait-elle terminé ses propos.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.