Marion Game, (Huguette) Scènes de ménages : ce jour où elle a été admise à l’hôpital neurologique à cause de la dépression

Il y a quelques années de cela, Marion Game, l’interprète de Huguette dans série Scène de ménages a été admise en hôpital après une déprime.

marion-game-huguette-scenes-de-menages-ce-jour-ou-elle-a-ete-admise-a-lhopital-neurologique-a-cause-de-la-depression
© BestImage

Osez vivre de sa passion

En réalité, grâce à la comédie, Marion Game est allée outre de sa dépression. En effet, la déprime atteint bon nombre de personnes chaque année. En ce qui concerne Marion Game, avant d’être actrice, elle était assistante de rédaction. Un travail qui lui a valu beaucoup de stress. À cause de cela, lors d’une interview auprès de France 2, dans Ça commence aujourd’hui, elle fait des confidences sur son état de santé. Vraisemblablement, elle a eu droit à un traitement neurologique dans un service hospitalier. De plus, elle n’arrivait pas à percer dans le monde du cinéma or elle n’en pouvait plus de son travail.

Dans tous les cas, le travail est vraiment la source de l’épanouissement personnel. Or personne n’est heureux en exerçant un boulot qu’on n’aime pas. Marion Game pensait avoir échoué dans la vie, car elle ne vivait pas de sa passion. Vivre dans le monde du cinéma était vital pour elle. Cependant, son hospitalisation lui a remis les idées en place. Son médecin lui a martelé qu’elle n’avait pas sa place dans leur service et devrait sortir pour faire du théâtre. C’est de cette manière que Marion Game a connu très tardivement la célébrité c’est-à-dire du haut de ses 83 ans.

Marion Game a réussi à franchir cette dépression

Dans Scène de ménages, Huguette est la merveilleuse femme de Raymond. En effet, le couple possède des milliers de fans. C’est Gérard Hernandez qui interprète le rôle de Raymond. Effectivement, l’acteur avait déjà fait partie de plusieurs castings depuis les années 1950. De son côté, il a suffi d’être atteint par la dépression pour que Marion Game ose faire du cinéma. Elle était présente dans une vingtaine de pièces entre 1966 et 2019. Toutefois, elle continue de jouer même du haut de ses 83 ans.

Le cinéma est loin d’être une partie de plaisir pour Marion Game à cause de ses pertes de mémoire. Mais la comédienne improvise en portant une oreillette tout comme Gérard Depardieu. Raymond et Huguette sont très fusionnels et apprennent même leur texte ensemble. Pour Marion Game, son passage à l’hôpital l’a rendue meilleure et plus solide.