Marion Game regrette de moins tourner dans Scènes de ménages et s’en prend violemment au nouveau couple : « Ils n’ont aucun intérêt »

Depuis longtemps, Marion Game fait partie de la série Scènes de ménages sur M6. Très récemment lors d’un entretien face à Jordan De Luxe, elle avait fait part de sa colère concernant la série.

Marion Game regrette de moins tourner dans Scènes de ménages et s'en prend violemment au nouveau couple
© Bestimage
publicité

Depuis quelque temps, Marion Game fait de moins en moins de tournage, de plus, elle est loin d’apprécier le nouveau couple de Scènes de ménages.

publicité

Marion Game s’en prend au nouveau couple de Scènes de ménages

La série Scènes de ménages existe depuis 2009 sur la chaine M6. C’est une série qui met en valeur le quotidien de plusieurs couples. Des couples auxquels les téléspectateurs arrivent à s’identifier au fil du temps. Cependant, celui qui est le plus emblématique de cette série reste le duo de Raymond et Huguette, un couple de retraités qui est très dur envers les autres et même entre eux. Dans ce rôle de Mamie, on peut voir Marion Game qui comme dans la vraie vie joue dans le sarcasme.

Très récemment, elle était le convive de Jordan De Luxe dans Chez Jordan, le nouveau rendez-vous de Télé-Loisirs. Bien évidemment, comme à son habitude, elle était loin d’être contente. Vraisemblablement, la comédienne n’apprécie pas les nouveaux couples de la série et plus particulièrement Jalil et Louise. « Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur », avait-elle confié. « Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais… » avait-elle poursuivi. De plus, Marion est fortement dérangée par le fait qu’il y a moins de tournage à cause des nouveaux arrivants dans Scènes de ménages. « Déjà ils me piquent du boulot, ces cons-là. Ce n’est pas très agréable. On tourne un peu moins », pointe-t-elle du doigt. Toutefois, elle n’en veut pas à M6.

publicité

« Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc, ils font ce qu’ils peuvent. Ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça » avait ajouté Marion Game.

publicité

Elle veut toujours faire partie de la famille de M6

Lors de cet entretien, Marion Game affirme que son acolyte Gérard Hernandez (Raymond, ndlr) est du même avis qu’elle. « Je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer, s’ils le veulent eux. Je n’ai aucune prétention. Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre. J’ai un respect total pour M6 (…) Les nouveaux couples, ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel. Tant mieux s’ils tournent. Ce n’est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut » avait-elle conclu ses propos.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.