Marion Game (scènes de ménages) au plus mal, rien ne va plus, son état inquiète !

Le 6 juillet dernier sur sa page Instagram, Caroline Margeridon a fait un post qui attire le regard des internautes.

Marion Game (scènes de ménages) au plus mal, rien ne va plus, son état inquiète !
© ABACA
publicité

Marion Game et Caroline Margeridon se sont offert une soirée inoubliable ensemble. Cependant, ça a pris une tout autre tournure quand la comédienne s’est mise en colère subitement.

publicité

Caroline Margeridon, une soirée inoubliable

Caroline Margeridon a eu une envie de détente entre amis. Notant qu’elle n’a pas un moment à elle entre le tournage sur France 2 avec Affaire Conclue et son métier d’antiquaire. Durant cette soirée, Caroline Margeridon a voulu faire la fête avec Marion Game et Jordan de Luxe. Ce dernier n’est autre que l’animateur de la chaîne Non Stop People. L’acheteuse de France 2 est assez proche de la comédienne de la série Scènes de ménages sur M6. Ainsi, elle avait posté sa soirée avec Marion Game sur son compte Instagram.

Caroline Margeridon a donc eu droit à une soirée vraiment incroyable. À première vue, tout ne s’était pas passé comme prévu. En effet, la soirée s’est passée sur une terrasse et elle s’est terminée bien plus tôt que prévu, car il faisait encore jour. Vraisemblablement, Caroline Margeridon est venue aider Marion Game. Assise sur une chaise, cette dernière était loin d’être au top de sa forme. Ainsi, l’antiquaire a dû lui apporter son aide afin qu’elle rejoigne son chauffeur qui était à proximité. L’actrice de Scène de ménages était totalement désorientée.

publicité

Marion Game saoule ?

Caroline Margeridon a donc apporté son aide à Marion Game pour marcher. Cependant, la comédienne avait encore dans ses mains son verre d’alcool. Dans la vidéo, on entend clairement Marion Game marteler qu’elle ne se sent pas bien.

publicité

« Je suis tellement étourdie », déclare celle qui joue Hugette dans Scènes de ménages à Jordan de Luxe. C’est ce dernier qui filmait la scène. L’animatrice avait confié que Marion Game avait consommé trop d’alcool. L’actrice elle-même et Caroline Margeridon avaient affirmé les propos de Jordan De Luxe. L’acheteuse d’Affaire conclue avait sensibilisé sa communauté sur le sujet de la consommation avec modération de l’alcool.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.